Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 Bonjour,Au Menu :Compte rendu de la cabane à sucre de samedi avec dégustations et ambiance.Interview avec Bertrand1980.Dernières nouvelles de l'immigration via le budget québécois.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 Au Menu : Vu l'actu je pensais qu'on mangerait du bébé phoque (désolé pour l'humour noir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 5 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 Non, nous ne parlerons pas de phoque ou de Brigitte Bardot d'ailleurs.Mais par contre, le p'tit chaperon rouge sera peut-être mangé...la suite dans l'émission.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 Mais par contre, le p'tit chaperon rouge sera peut-être mangé...la suite dans l'émission. Ca m'étonne pas, je me demandais pourquoi vous teniez tant à accueillir des immigrants, leur famille les réclamera jamais, bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 Ami(e)s du forum, touchons du bois pour que Bertrand1980 soit pas habillé en rouge aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 Marche pas chez moi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 Chez moi ça marche mais c'est pas top, ça saute et parfois, j'ai un mot sur deux.Je crois que je vais devoir attendre une rediffusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 Ca calme la chronique de Laurence sur la baisse des budgets... bientôt faudra faire comme au 17ème siècle, venir en barque et cultiver un lopin de terre gelé dans le grand nord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 Très bonne émission.....les entrevues à la cabane à sucre, intéressant mais l'entrevue avec Bertrand1980.....le "maudit parisien" comme il se nomme, très instructive......t'inquiètes pas Laurence, si jamais il fait son "maudit Français", on va le ramener sur terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 bon ben voilà j'ai encore tout loupé moé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lachtroumfette Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 Super votre émission. Rien qu'en ayant entendu parler du propriétaire et de sa barbe, j'ai vraiment cru que vous étiez là où je pensais: la cabane à sucre de Rigaud, l'endroit même où nous avons passé notre première nuit au Québec. Merci pour nous avoir replongés dans nos souvenirs! Deux amoureux du Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 t'inquiètes pas Laurence, si jamais il fait son "maudit Français", on va le ramener sur terre Du moment que c'est pas sous terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 bon ben voilà j'ai encore tout loupé moé Pour moi ça coupe régulièrement... j'ai raté des bouts de la caps de Jimmy... j'attends la rediff...Je me demande à quoi la tire de Jimmy était fourrée lors du voyage à la cabane à sucre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 Alors moi, c'est coupures sur coupures !!! Ca va pas du tout !!!! Nicoco, j'ai raté ta capsule, ça repassera ou non ?Bon, là, j'ai carrément plus rien, désolée Jimmy, j'écouterai la prochaine pleine d'inspiration ! Nuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 Nicoco, j'ai raté ta capsule, ça repassera ou non ? Ma capsule passe pas à Montréal m'attend (je suis trop "underground" ), je sais plus si la première est encore rediffusée, pour la nouvelle, j'en sais encore moins... J'ai raté aussi un gros bout de la caps de Jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 Ma capsule passe pas à Montréal m'attend (je suis trop "underground" Ouais, je les comprends mais c'est possible que tu l'envoies pour voir jusqu'à quel point va ton undergroundisme ? NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 mais c'est possible que tu l'envoies pour voir jusqu'à quel point va ton undergroundisme ? Voir tes messages privés J'ose rien te dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 MARCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII beaucoup Nico !!!!!!! Je ferai les commentaires...un peu plus tard !!! Compte sur moi et dis rien, bouche cousue !!!! NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 Rediffusion en préparation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 pour quanddddddddddddddddddddd??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés