rcomlan Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Salut Je suis en attente d'entrevue. S'il vous plaît, quelqu'un aurait-il un guide à me proposer ou des questions types qui reviennent souvent? Merci. Citer
Habitués lidia Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 bonjour alors pour les récits, va visiter ce lien http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Entrevue-de-selection.html par fois il est plus interessant d'aller visiter la FAQ bon courage rcomlan Citer
Habitués montsi Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 bonjour rcomlan voici en pièces jointes 4 fichiers qui sont très utils pour la préparation de l'entrevue bon courage mon amiquebec infos.pptQuestionsEntrevue.docQUESTIONS-REPONSES EN ANGLAIS.docCONSEILS POUR L\'ENTREVUE.doc Citer
Habitués sami-alg Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 bonjour rcomlan voici en pièces jointes 4 fichiers qui sont très utils pour la préparation de l'entrevue bon courage mon ami merci montsi Citer
rcomlan Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Posté(e) 22 mai 2010 bonjour rcomlan voici en pièces jointes 4 fichiers qui sont très utils pour la préparation de l'entrevue bon courage mon ami Salut Merci beaucoup pour ton aide. A bientôt Citer
Habitués cyber Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Posté(e) 22 mai 2010 bonjour rcomlan voici en pièces jointes 4 fichiers qui sont très utils pour la préparation de l'entrevue bon courage mon ami Merci mon ami Citer
medkat Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Salut Je suis en attente d'entrevue. S'il vous plaît, quelqu'un aurait-il un guide à me proposer ou des questions types qui reviennent souvent? Merci. bonjour, j ai vue tes stats et ils sont pas pire, j aimerai savoir le nom de ton diplome stp Citer
Messages recommandés