Habitués floyd123 Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 j'ai passer mon entrevue a rabat la dame elle a été sympa avec moi même si y'avait des questions dure un peu mais j'ai arriverai a la fin de défendre mon dossier, lhamdolilah mon dossier il est accepter mais y'a ma visite médical qui est expirer le mois de février 2009 il m'en donnée un formulaire vert ou il y'avait ma photo pour que je refaire ma visite médical, ma questions chère formiste combien de temps je vais attendre d'avoir mon visa? Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 salam floyd123 moi aussi j'ai eu le même problème que toi,j'ai passé mon entrevue mais ma vm a été expirée,par conséquent j'ai refait ma vm mais j'ai payé plus pour envoyer les résultats express et après 3 semaines exactes j'ai reçu l'appel pour aller chercher mon visa,mais avec le normal ça va prendre 6 a 8 semaines, je parle de la section du parrainage bonne chance mon frère Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2010 salam floyd123 moi aussi j'ai eu le même problème que toi,j'ai passé mon entrevue mais ma vm a été expirée,par conséquent j'ai refait ma vm mais j'ai payé plus pour envoyer les résultats express et après 3 semaines exactes j'ai reçu l'appel pour aller chercher mon visa,mais avec le normal ça va prendre 6 a 8 semaines, je parle de la section du parrainage bonne chance mon frère merci pour la réponse mon frère, je peux savoir où vous avez passer votre visite, et si je vais demander au médecin pour payer plus. Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 Ça me fait plaisir floyd123 de te répondre,premièrement je suis une femme donc je suis ta soeur pas ton frère,je suis de Casablanca j'ai passé ma vm chez Docteur BERRADA Mouna au quartier Maarif. bonne chance une autre fois mon frère Citer
Habitués kayane Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 felisitation pour la reusite je esper que tu vais avoir ton visa bientot est que tu peux nous dire les question de l entrevue? si cest pas trop demander merci Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) Ça me fait plaisir floyd123 de te répondre,premièrement je suis une femme donc je suis ta soeur pas ton frère,je suis de Casablanca j'ai passé ma vm chez Docteur BERRADA Mouna au quartier Maarif. bonne chance une autre fois mon frère how la j'ai pas vue tes renseignement,désoler pour la retard du réponse par ce que j'ai été pour refaire ma visite médical ma sœur. Modifié 20 mai 2010 par floyd123 Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2010 felisitation pour la reusite je esper que tu vais avoir ton visa bientot est que tu peux nous dire les question de l entrevue? si cest pas trop demander merci Bonjour,ça me fait plaisir de partager avec vous et avec les autres formiste les questions qui m'en donnée. l'entrevue il a été bien dérouler, la femme elle ma poser des questionnes sur la vie de ma femme ,où elle travail depuis le jour ou je l'ai rencontrer, elle ma poser aussi des questions sur sa famille, mon point de vue sur le Québec qui ce que vous allez faire la bas, ce que ta femme elle aimes, les dates que ta femme elle ta fait visiter au Maroc,c'est qui les personne qui se sont sur les photos.... j'espère d'avoir répondu. AMICALEMENT F.L.O.Y.D Citer
Messages recommandés