Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut les tunisiens ^_^...

je cherche des tunisiens qui ont eu leur visa ici en Tunisie , je veut savoir combien du temps il prend pour récuperé le passport si on depose le passport ici en tunisie à l'ambassade canadienne ????

j'ai pas un tierce personne qui vi à Paris <_<:wacko: , je v deposé mon passport ici à Tunis le capital

j'attends vos réponce mes amis , juste un peut d'information à propos le temps que je dois attendre pour récuperé mon passport .

merci d'avance ^_^

• Habitués
Posté(e)

ya pas des tunisiens dans ce forum , lool :blink:

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

eh tu nous as oublie ? je te l ai dit l autre jour

si tu recupere ton visa a tunis ca prend de 6 a 8 semaines.

c est pour cela qu on a choisi l option tierce personne...

salam

• Habitués
Posté(e)

eh tu nous as oublie ? je te l ai dit l autre jour

si tu recupere ton visa a tunis ca prend de 6 a 8 semaines.

c est pour cela qu on a choisi l option tierce personne...

salam

+ 1

J'allais le dire ! c'est la deuxième fois en une semaine que tu le demande Med Salah.

Arrête de stressé tu n'as pas encore la brune et quand tu l'auras, tu vas encore revenir pour demander comment récupérer le visa.

On traverse le pont quand on arrive devant ;)

• Habitués
Posté(e)

j'ai posé ce question car il ya un ami qui a eu son visa ici en tunisie aprés juste 3 semaines , il depose son passport le matin et il a eu son passport l'aprés midi , alors c pour cela que j'ai posé ce question ,

oui dynah et Doux je sais que vous m'ont dit à propos de ça , mais bassem a eu son visa en Paris , mais je cherche qlq'1 qui a eu son visa ici , c pas le mm cas

et pour moi , j'ai pas de tierce person à Paris et je me demande de l'info manant car mon visit medical expire le 8 juillet

merci

• Habitués
Posté(e)

j'ai posé ce question car il ya un ami qui a eu son visa ici en tunisie aprés juste 3 semaines , il depose son passport le matin et il a eu son passport l'aprés midi , alors c pour cela que j'ai posé ce question ,

oui dynah et Doux je sais que vous m'ont dit à propos de ça , mais bassem a eu son visa en Paris , mais je cherche qlq'1 qui a eu son visa ici , c pas le mm cas

et pour moi , j'ai pas de tierce person à Paris et je me demande de l'info manant car mon visit medical expire le 8 juillet

merci

Med Salah, si tu n'as personne à Paris, tu devras l'envoyer par UPS c'est tout.

• Habitués
Posté(e)

merci

j'ai appelé UPS et ils m'ont dit qu'ils ne font pas l'envoie d'un document trés intéressant comme le passport , :wacko:

je sais pas pourquoi il existe l'envoie de passport par UPS algérie et pas pour la tunisie :shok:

• Habitués
Posté(e)

merci

j'ai appelé UPS et ils m'ont dit qu'ils ne font pas l'envoie d'un document trés intéressant comme le passport , :wacko:

je sais pas pourquoi il existe l'envoie de passport par UPS algérie et pas pour la tunisie :shok:

Demande à un autre bureau dans une autre ville.

En Algérie parfois ils disent non à un endroit mais oui à un autre.

• Habitués
Posté(e)

dapres les informations que jai il existe une seul bureau au centre de tunis manar

• Habitués
Posté(e)

oui exactement c'est un seul bureau qui se trouve au capital ( Tunis ) el Manar 1

mais ild disent non :wacko:

• Habitués
Posté(e)

med salah

tu es intelligent...c est sur que c est illegal d envoyer un passeport via courrier

car c est un document qui appartient au gouvernement.

nous avons glisser le passeport dans les documents sans le declarer a la poste.

voila ce qu il faut faire mon ami....

en tunisie il n y a aucune compagnie de courrier qui va accepter d envoyer

ton passeport alors il faut que tu sois ruse.

• Habitués
Posté(e)

med salah

tu es intelligent...c est sur que c est illegal d envoyer un passeport via courrier

car c est un document qui appartient au gouvernement.

nous avons glisser le passeport dans les documents sans le declarer a la poste.

voila ce qu il faut faire mon ami....

en tunisie il n y a aucune compagnie de courrier qui va accepter d envoyer

ton passeport alors il faut que tu sois ruse.

oui Dynah , je peut faire comme bassem , mais j'ai pas un tierce person qui vie en france , c'est pour cela que je peut pas envoyé mon passport , j'ai pensé que UPS va s'occupé de mon passport jusqu'à il retourne ici , comme en algérie

mais ici c non , bassem est chanceux car il a des cousin en france , pas moi .

• Habitués
Posté(e)

med salah

tu envoi une photocopie de ton passeport a l ambassade et tu coche

retrait a tunis.

le jour ou l ambassade de tunis t app pour venir chercher le visa

tu apporte ton passeport.

ce processus prend quelques semaines.

c est une autre option mon ami.