bbadam22 Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour je vous demande une question pour mon amie qui veux parrainer sont mari qui viens de la republique dominicaine ou que elle peux demander sa trousse de parrainage merci davance pour ttt vos reponse Citer
Habitués multiculture Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Posté(e) 18 mai 2010 Je comprend pas trop !!!...tout les formulaires tu peux les avoir sur le site de immigration canada et québec!!!....pas besoin de rien commander ou demander...elle a juste a imprimer!! ..aussinon j'imagine qu'au CIC il peuvent lui envoyer??!! Citer
Habitués salsaj Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Posté(e) 18 mai 2010 Qu'elle téléphone au CIC et commande la trousse de parrainage pour les Antilles. C'est une demande automatisé elle a qu'a répondre aux questions et recevra la trousse dans peu de temps. Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) Les mêmes formulaires qu'un autre parrainage plus le guide spécifique à la région de provenance du parrainé : Caraïbes Modifié 18 mai 2010 par summer1234 Citer
Messages recommandés