kamal2009 Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 J'ai eu aujourd'hui un appel du rabat pour venir chercher le visa le 26 mai,je suis trés contant puisque ca m'as pris que 6 mois et demi,maintenant je dois attendre la brune,et aprés faire mes valises pour aller rejoindre mes deux amour(ma femme et mon fils) Citer
kamal2009 Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Posté(e) 18 mai 2010 doux_novembre tu avais raison hier quand tu m'as dis que le fait d'avoir l'entrevue par téléphone c'est un bon signe,merci pour ton support et merci pour tes conseils,et j'éspére que ton parcour pour avoir le visa passe comme le mien. et bon courage pour tout le monde. Citer
MohammedLaghouat Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Salut , Toutes mes félicitations.........et bienvenue parmi nous Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Posté(e) 18 mai 2010 Toutes mes sincères félicitations kamal2009,contente pour toi mon frère car enfin tu vas pouvoir rejoindre ta femme et ton fils vraiment c'est le bonheur du monde,bienvenue au canada maintenant c'est la préparation des valises. Citer
Habitués mumus Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Posté(e) 18 mai 2010 J'ai eu aujourd'hui un appel du rabat pour venir chercher le visa le 26 mai,je suis trés contant puisque ca m'as pris que 6 mois et demi,maintenant je dois attendre la brune,et aprés faire mes valises pour aller rejoindre mes deux amour(ma femme et mon fils) Toutes mes sincères félicitations Kamel 2009!!! Citer
kamal2009 Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Posté(e) 19 mai 2010 mohammedlaghouat,allah yesser et mumus ,merci beaucoup à vous Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) doux_novembre tu avais raison hier quand tu m'as dis que le fait d'avoir l'entrevue par téléphone c'est un bon signe,merci pour ton support et merci pour tes conseils,et j'éspére que ton parcour pour avoir le visa passe comme le mien. et bon courage pour tout le monde. Tu sais Kamal, je suis vraiment très heureuse pour toi, ta femme et ton petit Finalement, je vais dire comme Hel Hayate, j'ai des antennes je sens pour les autres... mais pas pour moi Tout le bonheur du monde à ta petite famille et si nos histoires se ressemblent, je souhaites que les délais restent comme l'histoire ... le 26 mai, c'est l'anniversaire de ma fille ce sera une belle journée pour toi aussi ! Bienvenue cher Kamal Modifié 20 mai 2010 par Doux_novembre Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 J'ai eu aujourd'hui un appel du rabat pour venir chercher le visa le 26 mai,je suis trés contant puisque ca m'as pris que 6 mois et demi,maintenant je dois attendre la brune,et aprés faire mes valises pour aller rejoindre mes deux amour(ma femme et mon fils) La brune Kamal, tu l'as reçu par téléphone, maintenant c'est le beau visa qui t'attends mercredi prochain. Citer
kamal2009 Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Posté(e) 23 mai 2010 je sais que mon visa je l'aurai le mercredi prochain (26mai),mais je sais pas c'est quand la brune va arriver.doux_novembre j'ai jamais entendu qu'on peut avoir la brune par téléphone,ce que je sais c'est que la brune c'est une sorte d'envelope envoyer par le bureau de visa et qui contient des documents ou il y a des instructions pour récupérer le visa ou des documents à porter avec nous jusqu'à le bureau d'immigration à la douane,donc j'aime bien que tu m'expliques si c'est pas ce que je croix,et merci doux novembre Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 je sais que mon visa je l'aurai le mercredi prochain (26mai),mais je sais pas c'est quand la brune va arriver.doux_novembre j'ai jamais entendu qu'on peut avoir la brune par téléphone,ce que je sais c'est que la brune c'est une sorte d'envelope envoyer par le bureau de visa et qui contient des documents ou il y a des instructions pour récupérer le visa ou des documents à porter avec nous jusqu'à le bureau d'immigration à la douane,donc j'aime bien que tu m'expliques si c'est pas ce que je croix,et merci doux novembre OK Kamal je t'explique. L'entrevue, tu l'auras pas puisque tu l'as eu par téléphone. La BRUNE tu l'auras pas non plus puisque Rabat a fait ça par téléphone c'est à dire, ils t'ont appelé pour te demander de venir mercredi pour apposer ton visa sur ton passeport. Ils ont fait rapidement parce que ta visite médicale se termine bientôt, je pense le 8 juillet c'est ça ? Tu auras donc jusqu'au 8 juillet pour quitter le Maroc et surtout ne rate pas cette occasion sinon tu sortiras pas de sitôt. Alors voilà, arrête d'attendre la brune et magasine ton billet d'avion maintenant et fais vite ! Bonne chance pour mercredi Citer
kamal2009 Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Posté(e) 23 mai 2010 merci doux novembre de m'éclairer sur la brune,en faite pour ma visite medicale je l'ai fais le 30 septembre 2009,ma femme aussi dit qu'elle connais quélqu'un qui a eu son entrevue et qui a pas reçu de brune,donc comme tu dis il reste que aller chercher le billet d'avion,méme si j'ai encore du temps avant que ma visite expire. merci beaucoup doux novembre,et j'ai hate d'entendre que tu as des bonnes nouvelles aussi,et tous les attendeux inchallah Citer
amir155 Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 merci doux novembre de m'éclairer sur la brune,en faite pour ma visite medicale je l'ai fais le 30 septembre 2009,ma femme aussi dit qu'elle connais quélqu'un qui a eu son entrevue et qui a pas reçu de brune,donc comme tu dis il reste que aller chercher le billet d'avion,méme si j'ai encore du temps avant que ma visite expire. merci beaucoup doux novembre,et j'ai hate d'entendre que tu as des bonnes nouvelles aussi,et tous les attendeux inchallah bonne chance Citer
Messages recommandés