Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Alors voila mon mari avait son entrevue ce matin il a passé 45 minutes avec la dame et elle lui a dit que c'était accepté qu'il passait maintenant à l'étape de l'enquête sécuritaire. Je suis tellement heureuse !!! Enfin ce cauchemar achève... la suite bientôt ! Bonne chance à tous les autres.Et pour toi ma belle Daisy garde espoir je suis sur que dans quelques semaines tu vivra ce moment merveilleux.

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

C'est une super nouvelle ça !

Félicitations !

• Habitués
Posté(e)

C'est une super nouvelle ça !

Félicitations !

Merci ma belle ! Je souhaite ce bonheur à tout le monde quel sentiment merveilleux après des mois de stress et d'ennuie je vais pouvoir enfin reprendre ma vie la ou je l'avais laissé le jour ou j'ai rencontré mon mari.

• Habitués
Posté(e)

Superbe nouvelle ça smile.gif je suis contente pour vous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ! Je sais PARFAITEMENT ce que tu ressens .. quel sentiment merveilleux, c'est comme un accouchement pour moi il n'y avait pas d'autres mots ;) Bonne chance pour la suite et félicitations je sais comment il est difficile de savoir que nous aurons finalement une entrevue.. on se demande toujours, même si totalement convaincu de notre dossier, pourquoi une entrevue...!

• Habitués
Posté(e)

:yahoo::yahoo: Ohhhhh Yeessssss!!!!! :yahoo::yahoo:

ahhhh je suis contante pour vous deux :P

une autre étape de passé :B)

maintenant le visaaaaaaaaa s'en vient :D

Courage la fin approche :wub: ahhhhh c'est de bonne nouvelle sa ;)

• Habitués
Posté(e)

Merci les amis ! je suis tellement soulagé j'ai l'impression d'avoir perdu 50 lbs lolll enfin maintenant on attend la brune avec impatience !!!Bizou xxx

• Habitués
Posté(e)

Alors voila mon mari avait son entrevue ce matin il a passé 45 minutes avec la dame et elle lui a dit que c'était accepté qu'il passait maintenant à l'étape de l'enquête sécuritaire. Je suis tellement heureuse !!! Enfin ce cauchemar achève... la suite bientôt ! Bonne chance à tous les autres.Et pour toi ma belle Daisy garde espoir je suis sur que dans quelques semaines tu vivra ce moment merveilleux.

C'est super! C'est une grande étape qui s'achève félicitations pour vous deux! Inchallah arrivera une autre bonne nouvelle dans quelques jours !!

• Habitués
Posté(e)

S'il te plait, dans l'entrevue avec la dame, quelles genres de question la dame a posé à ton mari? C'est vrai que parfois ils posent des questions très personnelles? Cordialement.

• Habitués
Posté(e)

S'il te plait, dans l'entrevue avec la dame, quelles genres de question la dame a posé à ton mari? C'est vrai que parfois ils posent des questions très personnelles?  Cordialement.

Bin je te dirais que les questions tournent essentiellement autour du parrain, il veule savoir si tu connais bien ta femme et sa famille, ses goût, ses passe-temps nous elle n'a pas vraiment posé bcp de questions à mon mari elle la surtout laissé parlé et raconté notre racontre, comment il avais pris soins de moi à chaque voyage, pourquoi il était tombé amoureux de moi, tu vois c'est ce genre de détail qu'il veule savoir et surtout de laisser parler ton coeur.

• Habitués
Posté(e)

S'il te plait, dans l'entrevue avec la dame, quelles genres de question la dame a posé à ton mari? C'est vrai que parfois ils posent des questions très personnelles?  Cordialement.

Bin je te dirais que les questions tournent essentiellement autour du parrain, il veule savoir si tu connais bien ta femme et sa famille, ses goût, ses passe-temps nous elle n'a pas vraiment posé bcp de questions à mon mari elle la surtout laissé parlé et raconté notre racontre, comment il avais pris soins de moi à chaque voyage, pourquoi il était tombé amoureux de moi, tu vois c'est ce genre de détail qu'il veule savoir et surtout de laisser parler ton coeur.

Merci beaucoup!! :)

• Habitués
Posté(e)

Youpiiiiiiiii....je suis heureuse pour vous....et vivement que la vie reprenne son cours!!!!

• Habitués
Posté(e)

Youpiiiiiiiii....je suis heureuse pour vous....et vivement que la vie reprenne son cours!!!!

Merci multiculture, je te souhaite le même bonheur bientôt !

Bizou

La gamine

Posté(e) (modifié)

Félicitation! Alors plus que 1mois ou 2 avant d'avoir enfin l'email tant attendu, la brune. Tu dois avoir hate et etre tant soulagé, je suis contente pour vous deux.

Bonne continuation

Modifié par Mimi05
  • Habitués
Posté(e)

Félicitation !Le pire est maintenant derrière vous.... Je vous souhaite un visa très bientôt et beaucoup de bonheur.

Jalijo

• Habitués
Posté(e)

Merci les copains et copines je souhaite à tous ceux qui attendre leur douce moitié des visas bientôt et surtout toujours garder courage et espoir car tant que l'espoir y est, tout est possible.

• Habitués
Posté(e)

Ma chère Gamine ! :)

Je suis très contente de lire ça en rentrant ce soir :)

J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui, j'étais à Montréal pour mon travail et j'avais hâte de rentrer pour te lire :P

Ben toutes mes félicitations !!! Je vous souhaites à toi et ton chéri beaucoup de bonheur, passe lui mon bonjour et mes félicitations.

Mon mari sera ravi d'entendre ça demain :)

Vivement la brune bientôt et ton mari près de toi cet été !

Qui aurait dit ça quand on s'est vu là bas :) on pensait plus loin... et voilà, ça arrive vite Bravo ma belle !

• Habitués
Posté(e)

Ma chère Gamine ! smile.gif

Je suis très contente de lire ça en rentrant ce soir smile.gif

J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui, j'étais à Montréal pour mon travail et j'avais hâte de rentrer pour te lire tongue.gif

Ben toutes mes félicitations !!! Je vous souhaites à toi et ton chéri beaucoup de bonheur, passe lui mon bonjour et mes félicitations.

Mon mari sera ravi d'entendre ça demain smile.gif

Vivement la brune bientôt et ton mari près de toi cet été !

Qui aurait dit ça quand on s'est vu là bas smile.gif on pensait plus loin... et voilà, ça arrive vite Bravo ma belle !

Merci ma chérie, et j'espère que toi aussi tu recevra de bonnes nouvelles bientôt, je te le souhaite de tout mon coeur ma belle Val ! Allez courage ma chérie ton tour arrive bientôt et toi aussi tu vivra ce moment merveilleux de savoir qu'enfin ton amour arrivera et que tu pourra commencer une nouvelle vie à deux. Salutation a ton mari et bon courage a vous deux !

Bizou xxx

La Gamine

• Habitués
Posté(e)

je suis super heureux :lol: pour toi la gamine , et pour ton mari aussi :lol:

Félicitation , mabrouuuuuk

bon courage pour le reste , l'enquete securitaire prend pour moi juste un mois , j'ai pas quitté mon pays avant .

alé bon courage et garde l'espoir , tou ira bien

Posté(e)

Yessssss lagamine! Félicitations!!! Je suis super heureuse pour toi et ton homme! Il ne reste presque rien maintenant! Youpiiii!!!