Invité Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Quand ? Le dimanche 30 mai de 11h00 jusqu'à ... Où ? À Joliette. L'adresse sera communiquée par MP aux participants de la rencontre. Comment ? C'est à la bonne franquette. Chacun rapporte quelque chose, soit à boire, soit à manger, soit du salé, soit du sucré, avec ou sans alcool et on met le tout ensemble. On met son nom dans le tableau ainsi que le nombre de participant qui vient avec et l'on indique ce que l'on apporte pour cette rencontre. Nous mettons à la disposition des participants notre four, notre micro-onde, notre barbecue, la vaisselle et la place qu'il restera dans le frigo. Qui amène quoi ? Famille Grizzli Zelda 5 - jus de fruits, tarte flambée, les glaçons, crudités et trempettes. Equinoxe 1 - 1 Munster Mowgly 2 - Vanille68 2 - crémant Mag 2 ou 3 - Lacann 3 - Petitboutdange 2 - FortSympa 1 - Guest 5 - Pain fait maison + pâté fait maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2010 Quand ? Le dimanche 30 mai de 11h00 jusqu'à ... Où ? À Joliette. L'adresse sera communiquée par MP aux participants de la rencontre. Comment ? C'est à la bonne franquette. Chacun rapporte quelque chose, soit à boire, soit à manger, soit du salé, soit du sucré, avec ou sans alcool et on met le tout ensemble. On met son nom dans le tableau ainsi que le nombre de participant qui vient avec et l'on indique ce que l'on apporte pour cette rencontre. Nous mettons à la disposition des participants notre four, notre micro-onde, notre barbecue, la vaisselle et la place qu'il restera dans le frigo. Qui amène quoi ? Famille Grizzli Zelda 5 - jus de fruits, tarte flambée, les glaçons, crudités et trempettes. Equinoxe 1 - 1 Munster Mowgly 2 - Vanille68 2 - crémant Mag 2 ou 3 - Lacann 3 - Petitboutdange 2 - FortSympa 1 - Guest 5 - Pain fait maison + pâté fait maison un peu de vin pitêtre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Comme tu veux Equinoxe Chacun emt à côté de son nom ce qu'il souhaite apporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mowgli Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2010 Mowgli 2 - bières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2010 Mowgli 2 - bières Théoriquement c'est pas Mowgli 3? Et Mowgli apporte Petiboudange et son 1.5 lol Je vous reviens sur le quoi quand j'en ai une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2010 Ton mon tibout, il faudra que nous discutions un ti peu, le 30 !!! rien de bien important, mais à 2 j'y penserai plus facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mowgli Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2010 Mowgli 2 - bières Théoriquement c'est pas Mowgli 3? Et Mowgli apporte Petiboudange et son 1.5 lol Je vous reviens sur le quoi quand j'en ai une idée. 2 qui mangent autre chose que du lait... et un qui prend bcp de lait ;-) Auto résrvée pour les mowgli-tiboudange families Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2010 J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2010 Ton mon tibout, il faudra que nous discutions un ti peu, le 30 !!! rien de bien important, mais à 2 j'y penserai plus facilement Ok je note hihi... Bon j'ai pas trouvé d'idée mais je voulais savoir: on mange JUSTE de la tartiflette? Qui la fait? Parce que ça va me permettre d'orienter ma réflexion. Oubliez pas que j'ai juste 2 neurones en temps normal et là y a en 1.5 en grève alors pfou faut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2010 eh... la femme qui organise !!! c'est ki ki tartiflettise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) À date personne ne s'est porté volontaire pour faire la tartiflette. De mon bord, je n'ai pas trouvé de reblochon à Joliette. De ce qu'il y a de comestible d'annoncé pour le moment c'est crudité et trempettes. Si quelqu'un se propose d'apporter le reblochon, on sera capable de fournir le reste pour la faire Raison de l'édition : c'est la faute à Grizzli il me trouble. Modifié 25 mai 2010 par Zelda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2010 Je peux en prendre mais normalement on prévoit combien de gr par personnes? Je pense que vu le prix par contre, on va devoir être plusieurs à en acheter... J'imagine qu'à Jean Talon ils doivent avoir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 À date on est entre 14 et 15 adultes. Je ne sais pas l'âge du jeune à Mag. Et c'est 1 reblochon pour 6 à 8 personnes. C'est quand même costaud comme plat Pour les nains de jardins, notre chef Junior à prévu autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2010 À date personne ne s'est porté volontaire pour faire la tartiflette. De mon bord, je n'ai pas trouvé de reblochon à Joliette. De ce qu'il y a de comestible d'annoncé pour le moment c'est crudité et trempettes. Si quelqu'un se propose d'apporter le reblochon, on sera capable de fournir le reste pour la faire Raison de l'édition : c'est la faute à Grizzli il me trouble. je regarde à Atwater et je remplace le muster par du reblochon...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2010 pkoi pas, regarde avec petit bout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Ben zut ..... je suis en atelier cuisine moléculaire sur Sherbrooke !!!!! Je rate encore une super occasion !!!! Amusez vous bien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 26 mai 2010 pour info, el Bulli est fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 La cuisine moléculaire : Il y a plein de saveurs, d'odeurs .... mais le tout dans une présentation inhabituelle .... grâce à des combinaisons de dessication , de préparation par l'azote etc..... Par exemple tu vas avoir devant toi comme une grosse bulle orange ..... et quand tu goûtes c'est plein de saveurs qui sont en décalages avec ce que tes yeux voient ... Oh c'est dur à expliquer avec juste des mots !!!! Mais c'est une belle expérience à vivre !!! Bonne journée Michelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 26 mai 2010 Avec du NO ce doit être bien plus hilarant qu'avec du N tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 .... Par exemple tu vas avoir devant toi comme une grosse bulle orange ..... et quand tu goûtes c'est plein de saveurs qui sont en décalages avec ce que tes yeux voient ... Oh c'est dur à expliquer avec juste des mots !!!! Mais c'est une belle expérience à vivre !!! Bonne journée Michelle J'expérimente la même chose lorsqu'on me tant un gobelet à paille (comme les gobelets au Mac Do genre) qu'on me dis que c'est du coke et que j'ai du jus d'orange ou de la racinette dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés