Aller au contenu

IVM et changement de passport


seddik_saber

Messages recommandés

J'ai fais changer mon passeport cette semaine et je viens de recevore l'IVM es que je doit retourner a l'ambassade l'IVM et une copie du nouveau passeport ou doit je passer la VM et donner au medecin la copie du nouveau passeport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fais changer mon passeport cette semaine et je viens de recevore l'IVM es que je doit retourner a l'ambassade l'IVM et une copie du nouveau passeport ou doit je passer la VM et donner au medecin la copie du nouveau passeport?

Salut,

Tu dois donner au médecin une copie de ton nouveau passeport et tu dois également envoyer une copie à l'ambassade par courrier ou fax

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

macipsa 13 bonjour

etes vous sure de ce que vous annoncer la ? ESTCE bien la procedure ,je suis pas exactement dans le meme cas mais presque

je m'explique j'ai passer la VM avec l'ancien passeport qui doit expirer en septembre,mais la je dois le refaire ,puis apres que devrais je faire?

envoyer une copie a l'ambassade a paris ???

PERSONNE PAS BIEN INFORMEE S'ABSTENIR S'il VOUS PLAIT

CAR LES CONSEQUENCES DE VOS CONSEILS POURRAIT SE REVELER DESASTREUSE POUR LES AUTRE,

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

macipsa 13 bonjour

etes vous sure de ce que vous annoncer la ? ESTCE bien la procedure ,je suis pas exactement dans le meme cas mais presque

je m'explique j'ai passer la VM avec l'ancien passeport qui doit expirer en septembre,mais la je dois le refaire ,puis apres que devrais je faire?

envoyer une copie a l'ambassade a paris ???

PERSONNE PAS BIEN INFORMEE S'ABSTENIR S'il VOUS PLAIT

CAR LES CONSEQUENCES DE VOS CONSEILS POURRAIT SE REVELER DESASTREUSE POUR LES AUTRE,

merci d'avance

On dirait que tu as un compte à régler avec moi :huh:

Monsieur vient de changer son passeport, j'en conclus donc que le l'ancien est expiré et par conséquent n'est plus valide!!

Le jour où l'ambassade lui envoie un courrier lui demandant d'envoyer la copie de son nouveau passeport il aura déjà perdu deux ou trois mois pour rien.

Bref, ça ne coute rien de donner son nouveau passeport aujourd'hui, et je te remercie pour ta délicatesse -_-

Ah j'ai oublié mon conseil est tellment désastreux que la fin du monde est si proche.. :shok:

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MR SAMMOUH si vous pensez que les conseils prodigués sur ce forum sont désastreuses alors vous voudriez bien vous adresser DIRECTEMENT A L'AMBASSADE DU CANADA qui est responsable de votre dossier. ca vous éviterait d'avoir des réponses désastreuses pour votre dossier.

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, le passport n'as pas expirer mais je l'ai changer pour prevenir du temps perdu futur et ma surprise etais grande quand j'ai recuperer le nouveau passport en trouvant que le numero a changer (je croyais que l'identifiant du passport etais pour identifier la personne mais il s'avere que non, c'est pour identifier la passport ca)

c'est pour cette raison que je demande cette question?

es que je peux utiliser l'ancien(je l'ai recuperer puisqu'il contient un nombre de visas encore valide)

merci pour votre aide et je comprend que que ce forum n'ai pas une source d'information exhastive mais un retour d'experience .

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut sedik. il est dit dans le site de l immigration que si VOS INFORMATIONS CHANGENT, BIEN VOULOIR NOUE EN AVISE. alors je te conseille d entrer en communication avec l ambassade, leur envoyer ton nouveau passeport et une lettre justifiant ce chengement car ca sonne pas good que tu possede 2 passeports avec numeros differents au mem momentshok.gif . je te conseille vivement d entrer en contatc avec l ambassade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement une fois que tu as un nouveau passeport en cours de validité, l'ancien n'est plus valable (d'ailleurs je m'etonne que tu l'aies récupéré. )

Je pense que du coup, oublie ton ancien passeport, et envoie une copie de ton nouveau passeport à l'ambassade et n'utilise que celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien passport n'est plus valide (deja il est poinconner par le gouvernement, le seul interet de l'avoir c'est les visas encore valides)

Je croix aussi que je doix en alerter l'ambassade.

Donc je vais envoyer une copie du nouvelle a l'ambassade et je vais me presenter a la VM accompagner des deux passeport et une copie du nouveau passport.

es que ca sonne bien comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une procédure très commune et banale. Il suffit, d'envoyer une copie de tes 2 passeports a l'ambassade. Ancien et nouveau en leur expliqant le changement. Le medecn n'a ren à voir avec ça. tu peux te rendre à ta VM.

Tous les gens qui répondent ici n'ont pas l'intention de mal te conseiller. A toi de te faire une idée et de décider ce qe tu veux faire. :) Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il va falloir aviser l'ambassade pour ce changement de numéro du passeport en leur envoyant les deux copies de tes deux passeports!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement