Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde;

comme j'ai déja écrit j'avais un casier judicaire marocain qui a expiré(le 11/05/2010);moi je suis une marocaine résidente en belgique;je suis parti aujourd'hui au consulat ils ont mis un caché sur le papier et des timbres comme koi c vu le 17/05/2010 et signé par le responsable;

à votre avis svp est ce que ce papier est valide mnt ou je dois avoir un autre??????????

merci d 'avance

Posté(e)

Je ne sais pas. Peut-être que le consulat pourrai te répondre ?

Posté(e)

bonjour tout le monde;

comme j'ai déja écrit j'avais un casier judicaire marocain qui a expiré(le 11/05/2010);moi je suis une marocaine résidente en belgique;je suis parti aujourd'hui au consulat ils ont mis un caché sur le papier et des timbres comme koi c vu le 17/05/2010 et signé par le responsable;

à votre avis svp est ce que ce papier est valide mnt ou je dois avoir un autre??????????

merci d 'avance

Ça me semble normal.

Le fonctionnaire le date le jour ou il le signe.

Posté(e)

merci pour toutes les repenses,j'ai demandé au consulat mais il m'a dit que ça depend de l'embassade canadien si il vont l 'accepté ou nn;

c pour cela je ne sais koi faire franchement je suis toute perdu

Posté(e)

merci pour toutes les repenses,j'ai demandé au consulat mais il m'a dit que ça depend de l'embassade canadien si il vont l 'accepté ou nn;<BR>c pour cela je ne sais koi faire franchement je suis toute perdu

Posté(e)

merci pour toutes les repenses,j'ai demandé au consulat mais il m'a dit que ça depend de l'embassade canadien si il vont l 'accepté ou nn;<BR>c pour cela je ne sais koi faire franchement je suis toute perdu

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas non plus mais à ta place je referai un autre car il me semble que l'agent du consult n'est pas accé à ton dossier du casier judiciaire du Maroc même s'il serait vierge donc le remettre à jour à travers du consult c'est un peu delicat!