Aller au contenu

Attendeux d'Avril et de Mai 2010


Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

FELICITATIONS AU GARS DU 92 POUR LE CSQ !!! EN ROUTE POUR LE FEDERAL ET J'ESPÈRE VOUS RETROUVER PARMI LES FÉDÉRAUX DE NOVEMBRE

Kiss T.♥

Modifié par Glorias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Cispor, je t'ai répondu par mp.

Super Batheo, heureux pour toi. Le fédéral est prêt ?

Courage à ceux qui attendent encore, pour les autres patience ça avance ^^

PS: Vous voulez immigrer quand et où ?

Bonjour D&G,

Excusez moi pour le retard, j´etais en deplacement. Merci pour ton mp. je t´ai repondu.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS ooooooooooooohhhhhhhhhhhh

Plus de peur que de mal, vive les CSQ.wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: voila 7 mois aujourd'hui et ............. RIEN :blink:

Bienvenue au club...

Quand je pense l'agent que j'avais eu au tel y'a plus de 2 semaines m'avait sorti : "dossier en fin de traitement vous devriez avoir une réponse sous peu"...

Mouais...

On est dans le même bateau toi et moi, et même ça se trouve c'est le même agent qui traite nos dossiers et on a du tomber sur un agent qui, on va dire, doit prendre son temps...

<_<

Modifié par nomura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: voila 7 mois aujourd'hui et ............. RIEN :blink:

Bienvenue au club...

Quand je pense l'agent que j'avais eu au tel y'a plus de 2 semaines m'avait sorti : "dossier en fin de traitement vous devriez avoir une réponse sous peu"...

Mouais...

On est dans le même bateau toi et moi, et même ça se trouve c'est le même agent qui traite nos dossiers et on a du tomber sur un agent qui, on va dire, doit prendre son temps...

dry.gif

Pareil pour nous dossier envoyer le 19 avril et toujours RIEN!!!!!!!!!!! L'agent au tel nous a dit qu'on avait un bon dossier que que ça n'allait pas tarder. (c'était il y a 3 semaines!)dry.gif

Bon courage Patience!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:wacko: voila 7 mois aujourd'hui et ............. RIEN :blink:

Du corage Lincee, s'en ça viendra, un peu de patience et bientôt ce sera ton tourwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:ph34r: notre patience à tous est mise à rude épreuve c'est le moins qu'on puisse dire

entre les agents qui nous disent telle ou telle chose

ça n'a aucun sens:wacko:

l'agente m'a dit, des nouvelles ?? oui en début d'année prochaine !!!:shok:

alors plus rien ne m'étonnes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: voila 7 mois aujourd'hui et ............. RIEN :blink:

Bienvenue au club...

Quand je pense l'agent que j'avais eu au tel y'a plus de 2 semaines m'avait sorti : "dossier en fin de traitement vous devriez avoir une réponse sous peu"...

Mouais...

On est dans le même bateau toi et moi, et même ça se trouve c'est le même agent qui traite nos dossiers et on a du tomber sur un agent qui, on va dire, doit prendre son temps...

dry.gif

Pareil pour nous dossier envoyer le 19 avril et toujours RIEN!!!!!!!!!!! L'agent au tel nous a dit qu'on avait un bon dossier que que ça n'allait pas tarder. (c'était il y a 3 semaines!)dry.gif

Bon courage Patience!!!!

Bonjour, je me sens subitement moins seule. Je me joins au Club des attendeux d'Avril/Mai. Dossier envoyé le 30 avril et réceptionné au BIQ de Paris le 3 mai et ...... toujours rien.

Comme une autre personne du forum : lors du dernier appel, on m'a informé que je n'aurais pas de nouvelles avant 3 à 4 mois. Je me demande si ce n'est pas une "ruse" pour ne plus que nous appelions pendant quelques temps!!!:unsure::unsure:

Modifié par jocca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:B) Bienvenue au club Jocca

oui je pense qu'ils disent un peu ce qu'ils veulent suivant l'humeur du jour

cette attente est difficile surtout quand on a un dossier trés juste comme le mien :wacko:

j'aimerais enfin savoir .......... patience -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi je commence même à oublier que j'ai envoyé une DCS tellement c'est long.

Voire j'ai plus l'impression que je viens juste d'envoyer ma demande et que donc j'ai encore une attente de 6 mois minimum à attendre (alors que c'est pas le cas), bref je commence à devenir dingue...

Va pas falloir un an quand même pour avoir des nouvelles ça commence à bien faire sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh bien, on est bon pour janvier les gars :blink:

ou peut être qu'ils nous ont mis aux archives!!!!

d'un autre côté je me dis que en début d'année c'est peut être une chance car le quotas 2010 doit être rempli alors si on passe sur celui de 2011 ça ne me dérange pas !!!!:lol:

enfin on s'est plus quoi penser :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je fais partie des attendeux de septembre mais je fais un petit tour ici pour avoir vos informations sur les délais: j'ai l'impression que certains d'entre-vous n'ont ni reçu le csq ni été convoqués à l'entrevue ? Est-ce que vous dépendez tous du Biq de Paris ? Et vos dossiers: plutôt immigration en solo ou en famille ?

Merci de vos réponses et bon courage !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des attendeux de septembre mais je fais un petit tour ici pour avoir vos informations sur les délais: j'ai l'impression que certains d'entre-vous n'ont ni reçu le csq ni été convoqués à l'entrevue ? Est-ce que vous dépendez tous du Biq de Paris ? Et vos dossiers: plutôt immigration en solo ou en famille ?

Merci de vos réponses et bon courage !

:)

Salut à toi Happymusher,

Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de 4ans et demi et 2 ans. Nous avons envoyé notre dossier le 29 avril au BIQ de paris et à ce jour nous n'avons toujours RIEN! ni même d'entrevue, on attend. Nous appellons de temps en temps le BIQ et ils nous répondent toujours "nous avez un bon dossier ça ne va pas tarder...." Voila , bon courage à toi pour cette longue attente qui j'éspère sera moins longue pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut happymusher

je suis une maman avec sa fille ado et on a envoyé notre dossier à Paris le 29 avril et depuis c'est le néant

un appel il y a peu où on m'a dit en attente de décision et des nouvelles en début d'année prochaine :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

BONNE ANNEE A TOUS LES COPAINS DE PLACARD !!!!!!!!!!!

on est peut être aux archives!!!:lol:

bon on se remotive pour janvier on y croit :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit coucou pour vous dire que nous avions reçu le CSQ fin novembre et que notre dossier au fédéral est parti la première semaine de décembre.

Petit rappel : nous avions fait notre demande début avril 2010 et nos dossiers sont partis à Vegreville car nous résidons déjà au Québec.

Voilà, nous espérons que ça va vite arriver!!

Bon courage pour l'attente et bonne chance à vous! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONNE ANNEE 2011 A TOUS

QUE CETTE ANNEE SOIT UNE ANNEE DE BEAUCOUP DE FÉLICITATIONSyahoo.gifyahoo.gif

FÉLICITATIONS DES A/Ryahoo.gif

FÉLICITATIONS DES MAEyahoo.gif

FÉLICITATIONS DES CSQ yahoo.gif

FÉLICITATIONS DES A/R DF yahoo.gif

FÉLICITATIONS DES IVMs yahoo.gif

FÉLICITATIONS DES BRUNES unknw.gif

FÉLICITATIONS DES VISASyahoo.gif

FÉLICITATIONS DES INSTALLATIONS RÉUSSIES.yahoo.gif

wub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tous mes meilleurs voeux à tous également pour cette nouvelle année. Qu'elle vous apporte la santé, le bonheur et la réussite de vos projets ! :wub:

Et pour information, mon fils qui avait envoyé son dossier début avril, a reçu, fin décembre, une convocation en entrevue pour début février ! Lui qui croyait que son dossier allait être traité rapidement, il s'est fait de douces illusions !!! -_-

Pour rappel, il a fait un dossier seul, envoyé à Montréal, et il est aux études au Québec depuis 2006 ! Comme quoi cela ne va pas plus vite pour cela !!! :wacko:

Bon courage à tous ceux qui attendent ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement