Habitués resident Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 Bonsoir à tous, Je pense ouvrir un compte bancaire chez la banque laurentienne parceque c'est la seul qui est pas loin de chez moi! est-ce un bon choix? facilitent t-ils l'ouverture de compte pour les nouveaux arrivants? qu'en est-il des cartes visa? merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Toutes les banques et caisses sont les mêmes. Elles cherchent à gagner le plus d'argent possible, sur ton compte, évidemment. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Bonsoir à tous, Je pense ouvrir un compte bancaire chez la banque laurentienne parceque c'est la seul qui est pas loin de chez moi! est-ce un bon choix? facilitent t-ils l'ouverture de compte pour les nouveaux arrivants? qu'en est-il des cartes visa? merci d'avance Tout ce que je sais sur la Laurentienne c'est une filiale de Desjardins https://www.banquelaurentienne.ca/fr/apropos_blc/ma_banque/banque_historique.html Citer
Habitués grizzli Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Bonsoir à tous, Je pense ouvrir un compte bancaire chez la banque laurentienne parceque c'est la seul qui est pas loin de chez moi! est-ce un bon choix? facilitent t-ils l'ouverture de compte pour les nouveaux arrivants? qu'en est-il des cartes visa? merci d'avance Tout ce que je sais sur la Laurentienne c'est une filiale de Desjardins https://www.banquela...historique.html 1994 Le Groupe La Laurentienne est fondu dans le Mouvement Desjardins, la Société financière Desjardins-Laurentienne remplaçant la corporation du Groupe La Laurentienne à titre d'actionnaire majoritaire de la Banque. Achat de la Compagnie Trust Prenor du Canada et de 12 succursales de Manulife Bank of Canada. Je savais bien qu'il y avait un truc avec Desjardins 1997 À la suite du retrait de son principal actionnaire, la Société financière Desjardins-Laurentienne, la Banque Laurentienne accède au statut de banque à charte de l'Annexe I. Ce nouveau statut lui permet de se financer plus facilement et plus librement qu'auparavant par l'émission de capital-actions. 3 ans sur 164 ans d'histoire... Citer
Messages recommandés