Invité Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 Bonjour à tous, Je fais appel à ceux qui ont déjà fait l'entrevue et qui ont séjourné dans un Hotel tout près de l'ambassade du Canada. Je cherche un endroit propre et Abordable. Je ne sais pas si ont peut communiquer les adresses et les téléphones,... si c'est impossible,.. vous pouvez me les envoyer en MP. Merci infiniment, mon mari a son entrevue dans 2 jours. à tres bientot Daisy Citer
Invité maisaaa Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 J'aimerais bien t'aider ma chérie, mais je ne connais pas beaucoup là bas. Je souhaîte une bonne chance à ton mari pour son entrevue et reviens nous avec de bonnes nouvelles in cha Allah.. Tu verras comme c'est agréable de vivre auprès de son amour... Bientôt ton tour in cha Allah ma chérie.. Courage car, je suis passée par là et je ressens ton état en ce moment.. Citer
shemsa Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 salam ecoute pour les hotel a ben aknoun a proximite de l ambassade je ne conais pas vraiment...ya un hotel a hydra pas tres loins mais c un peu cher tu sais la ou ya l ambassade c est tres cher et je pense ue c abusif je te propose les hotel de la ville yen a tellement a des pris raisonable il na qu a prendre un taxi et il le depose a cote le taxi lui coutera 100da au max 200da l hotel 1500da en centre ville(et celui ui est tres proche de l ambassade 8000da...il metra 20 a 30min si ya de la circulation sinon meme pas le centre ville n est pas loins et pas cher....le centre ville est a 8km de l ambassade. Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Merci beaucoup du conseil c'est très apprécié à bientot Daisy Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 Merci beaucoup du conseil c'est très apprécié à bientot Daisy Bonne chance à ton mari pour cette entrevue, reviens-nous avec les nouvelles mardi ou mercredi Tout ira bien inchallah Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Posté(e) 18 mai 2010 bonsoir ben pour lhotel apres lambassade ben je pense pas il ya mais je connais un bo hotel c apres lagrand poste et aussi il ya une taxi travail avec cette hotel il peux tamenne a lambassade et pas chere je pense que lhotele couple c 3000dinar algerien et taxi il prend 1200 et il tattend jusqua tu sortire de lambassade et tu peux telephone a luit aussi pour tu partire ou tu veux ben c tu veux le numero de telephone de hotel je tenvoie jepense cun hotel 3etoil Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Mon Mari a déjà eu son entrevue, mais je crois que ces propositions sont bonne pour tout le monde merci a tous Daisy Citer
Messages recommandés