rcomlan Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) SalutJ'ai reçu un courrier du BIQ et je suis sur une liste d'attente pour l'entrevue. S'il vous plaît, quelqu'un aurait une idée sur le temps moyen que cela fera avant d'avoir la date et approximativement le mois dans lequel se déroule l'entrevue? Merci. Modifié 15 mai 2010 par rcomlan Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 SalutJ'ai reçu un courrier du BIQ et je suis sur une liste d'attente pour l'entrevue. S'il vous plaît, quelqu'un aurait une idée sur le temps moyen que cela fera avant d'avoir la date et approximativement le mois dans lequel se déroule l'entrevue? Merci. Il n'y a pas vraiment de généralité. Tout dépend du nombre de dossier que CIC a à traiter au momemt ou tu fais ta demande. Donc, il faut tout simplement attendre... Citer
Habitués bandido Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 rcomlan Cela prendera encore quelques années pour avoir le rendez-vous... Je plaisante, tu l'auras prochainement. En fait vous êtes désservie par le BIQ de Paris mais où passez-vous les entrevues? voila les délais http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais-tableaux.html#paris Bon courage Citer
Moe Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 rcomlan, cela peut prendre 15 jrs comme 2 mois c qu'est notre cas mais pas plus du moins je crois bonne attente bon courage et surtout fructifie ce temps pour peaufiner ton entretien !! Moe Citer
Messages recommandés