Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de recevoir les ivms pour ma femme et moi , mais le probleme c'est que les photos sont inversées.

Es que je peux les corriger moi meme ou c'est au docteur de le faire ou es que je doit retourner le dossier pour etre corriger par le CIC?

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

il ne faut surtout rien toucher.

VOUS TOUCHEZ A RIEN du tout sur les formulaires des IVM.

envoyez un courrier à l'ambassade (vouasavez l'adresse sur les IVM) les informant de l'erreur, et en joignant des photocopies de vos passeport et éventuellement les photocopies des ivm pour leur faire constater l'erreur.

vous informez également votre medecin (pour voir s'il peut faire quoique ce soit).

ils vous enverront d'autres formulaires avec les bonnes photos.

j'ai eu également une erreur sur mes IVM (concerant mon nom),

j'ai fait un courrier à l'ambassade, ça a pris deux semaines à peu prés, et j'ai reçu un nouveau formulaire médical 3sans faute" cette fois ci, et que j'ai ramené au médecin .

j'espère vous avoir aidé.

• Habitués
Posté(e)

je pense que pour un inversement de photos on ne va pas alerter la galérie. il faut tout simplement le signaler au medecin qui remettra tout en ordre. si les noms sont correctes et le problème ne se situe qu'au niveau de l'inversemment des photos alors NO PANIC. même si tu écris à l'ambassade ils te diront tout simplement de changer les photos.

good luck!

• Habitués
Posté(e)

Je viens de recevoir les ivms pour ma femme et moi , mais le probleme c'est que les photos sont inversées.

Es que je peux les corriger moi meme ou c'est au docteur de le faire ou es que je doit retourner le dossier pour etre corriger par le CIC?

Je te conseille d'appeler le médecin afin de savoir si la correction peut se faire à son niveau.Je pense qu'il te donnera les consignes nécessaire à la rectification. Moi, j'avais une erreur sur mon état civil et sur le lieu de naissance. Le médecin m'a juste conseillé de venir avec mon passeport le jour de la visite médicale afin de procéder à une modification. Je rappelle que les médecins sont assermentés par l'ambassade.

J'espère avoir été utile.

Posté(e)

Merci tous le monde, je ferais un update du poste s'il ya du nouveaux je croix que je vais appeler le medecin pour voir ce qu'il en est.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour tous le monde je viens de faire la visite medicale et le medecin a dis qu'il va s'occuper de l'histoire des photos inversees

Merci tous le monde pour vos conseils

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tous le monde je viens de faire la visite medicale et le medecin a dis qu'il va s'occuper de l'histoire des photos inversees

bonjour atoi

d'abord felicitation pour les IVM esque tu peut nous donner ted statistique merci

Posté(e)

bonjour atoi

d'abord felicitation pour les IVM esque tu peut nous donner ted statistique merci

merci et les statistiques sont dans la rubrique delais.