Habitués lincee Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 bonjour à tous j'ai cherché une réponse mais je n'ai pas trouvé j'ai aperçu dans un texte (je ne sais plus où ) qu'il était possible d'avoir l'entrevue par téléphone pour cause d'éloignement géographique important par rapport au BIC à Paris est ce que vous avez déjà entendu parler de ça? est ce vraiment possible? merci Citer
lillou56 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 oui c'est possible mais il faut habiter tres loin,si tu es de nouvelle caledonie ça se fera par telephone Citer
Habitués lincee Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2010 Merci pour la réponse je suis sur la Martinique quand même 16000 kms aller retour !! est ce que c'est possible quand même? Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 J'ai jamais entendu ca. Mais c'est une bonne solution pour les gens qui habitent loin. Bon courage mon ami pour ton entrevu Citer
Habitués nathdestella Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 C'est possible : il y a eu des témoignages de forumistes qui ont eu leur entretien par téléphone, notamment un réunionnais. (voir fil : y a-t-il des réunionnais sur le forum ? http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/92812-y-a-t-il-des-reunionnais-sur-ce-forum/page__hl__r%C3%A9unionnais__st__80) Citer
Habitués lincee Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2010 ah merci pour ce lien effectivement c'est possible ce serait bien pratique en effet quoique stressant merci encore nathdestella Citer
Messages recommandés