santa barabara Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 bonjour tout le monde je partage ma joie avec vous mon mari a recu ce matin un appel du rabat pour recuperer son visa mercredi prochain je vous souhaite tous des bonnes nouvelles et bonne chance et je remercie les moderateurs de ce forum ainsi que les internautes de ce forum pour leurs soutien via leurs sujets et leur vecus de mon coeur je vous souhaite a tous le bonheur et la sante et a bientot chers amis khadija Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 toutes mes sincères félicitations khadija je te souhaite tout le bonheur du monde auprès de ton chèri Citer
MohammedLaghouat Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Toutes mes félicitations, je te souhaite une vie remplie de bonnes choses auprès de ton chéri . Ciau Ciau Citer
Habitués mumus Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 FÉLICITATIONS!!!!! Je suis toute émue quand je lis ce genre de nouvelles...Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre moitié...Cordialement. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 Félicitation a ton mari et bienvenue dans son nouveau pays d'adoption.ciao ciao Citer
santa barabara Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Posté(e) 15 mai 2010 merci bcp et bonne chance pour les autres bonne fin de soiree khadija Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 Félicitation pour l'obtention du visa de ton mari. Incha Allah, il va bien aime le Canada. Mbrouk une autre fois Citer
Messages recommandés