Habitués loubi-biz Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 bonjour tout le monde, j'ai question svp : pour un candicat qui a obténu sa CSQ avec traitement prioritaire ( cause domaine de formation ), le traitement de son dossier dont le but d'avoir son visa, sa va prendre combien du temps ...? si quelqu'un était dans un cas similaire... merci pour pour l'aide Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 Normalement ça n'excede pas 3 mois après le depot de la demande federale et si tu fais aussi la VM dans la semaine qui suit la reception des IVM Citer
GLOBZ Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour, je croyais que pour le fédéral il n'y avait pas de priorité... Si vous dites que oui alors ça explique mes stats, je fais partie des formations prioritaires pour le Québec, j'ai déposé mon DF en janvier (début traitement 10/02) et je viens de passé la visite médicale (30/04 - IVM du 23/04) donc si ce que vous dites est vrais je peux attendre mon visa pour bientôt ? Cdt, Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 Salut Nous sommes tous concerné, parce quon a eu notre CSQ avec traitement prioritaire, on a déposé le DF (11/05/2010), espérant que tous va bien pour nous tous. Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 bonjour tout le monde, j'ai question svp : pour un candicat qui a obténu sa CSQ avec traitement prioritaire ( cause domaine de formation ), le traitement de son dossier dont le but d'avoir son visa, sa va prendre combien du temps ...? si quelqu'un était dans un cas similaire... merci pour pour l'aide bonjour si tu regardes ma signature et mes statistiques tu auras une idée moi domaine prioritaire probabilités statistiques (mon conjoint) Je crois nous avons les meme delais avec les tunisiens Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 bonjour tout le monde, j'ai question svp : pour un candicat qui a obténu sa CSQ avec traitement prioritaire ( cause domaine de formation ), le traitement de son dossier dont le but d'avoir son visa, sa va prendre combien du temps ...? si quelqu'un était dans un cas similaire... merci pour pour l'aide Cette question m'interesse dans la mesure où mon mari et moi sommes dans le meme cas que toi! Nous venons à peine d'expédier notre DF et attendons pour savoir ce qu'il en sera réellement. Bonne chance! Citer
Habitués loubi-biz Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2010 salut tout le monde donc si c'est comme sa , toutes les demarches seront prioritaires aussi !! AR, visite médicale, brune , et meme visa ! ! ! ! ! le tout en 3 mois , c'est extra alors ! dossier fédéral envoyé le 14-05-2010, si ya des news je vous rappelle. bonne chance pour tout le monde. Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 loubi-biz On va suivre cette étape fédéral ensemble inchallah, parce que le dépôt de nos DF est dans la même semaine. Citer
Messages recommandés