ongardeespoir Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour à tous, J'aimerais juste savoir pour ceux qui ont reçu la brune par la poste, est ce que l'ambassade l'envoi en courrier recommandé pour regulier? Merci Citer
Habitués med salah Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour à tous, J'aimerais juste savoir pour ceux qui ont reçu la brune par la poste, est ce que l'ambassade l'envoi en courrier recommandé pour regulier? Merci par courrier recommandé , et parfois par e_mail E-Brune Citer
Habitués med salah Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 Merci Med pour ta reponse derien à tou moment bon courage Citer
parissimana Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Bjr, je voulais savoir qd c par email, c'est envoyé au parrain ou au parrainé??? Car moi mon mari, consulte tres rarement ces mails J'espere que ça sera plutot à moi (parrainée) qu'ils vont l'envoyer si c'est un email???? Merci pour vos reponses Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 La brune ou e-brune est pour le ou la parrainée. Citer
parissimana Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Merci summer, c'est bien ce qui me semblait logique, mais je voulais qd meme m'en assurer Merci pour ta reponse Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 Merci summer, c'est bien ce qui me semblait logique, mais je voulais qd meme m'en assurer Merci pour ta reponse Fais comme moi, vérifie de temps en temps sa boîte pour être sur de ne pas louper un courriel important de l'ambassade ! Citer
parissimana Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Hihi, merci doux, mais malheuresement je n'ai pas son password Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Hihi, merci doux, mais malheuresement je n'ai pas son password Ha ben demandes-lui Citer
Messages recommandés