Habitués kabi Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 Moi aussi j'aime ça Oursonjoyeux.. j'en ai pas marre de voir la neige... non pantoute tiens je vais même me reprendre en photos, dans le parc d'en face de chez moi.. et j'en prendrais aussi quand l'été indien sera là.. pour comparer la différence des saisons et de leur beauté c'est en été qu'on sentira la beauté de l'hiver Québecois.. Aller bonne route, et au plaisir de te rencontrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 Ca tient super bien, c'est genial!!! Mon copain veut meme sortir, à 22h50, histoire d'en profiter...Bon pour la route, faut dire que j'ai pas de voiture de toute facon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 Ca fait bizarre ce genre de message, car à Grenoble, c'est déjà le printemps et hier on aurait presque dit l'été.A+LaurentRoulez prudemment les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 "Quand je prend la route, personnellement, je préfère des routes sèches, pas de neige, pas de pluie, pas de verglas."un chausson avec ça? hihihi!;oPeuh... en hiver, tu ne conduiras pas souvent mon petit bertrand!;oppeanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Share Posté(e) 6 avril 2004 Bon j'avoue: la neige, c'est super beau et je suis trop contente! Par contre, le vent c'est pas ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2004 moi aussi j'en voudrais bien de la neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Share Posté(e) 6 avril 2004 Ah vivement bientot que l'on profites aussi de la neige Attention les ptits clous sur la route promis??Heu Bertrand dis donc c'est dans les iles que tu aurais du aller peu etre non si tu veux le printemps tres vite Je dis ca mais je dis rien EN attendant ils ont pas eu de soucis les asticots sur la route alors deja une bonne chose Dis Ourson tu m'as mis une boule de neige dans le freezeur en souvenir?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés