kamal2009 Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 salut tout le monde,je suis nouveau ici,mais depuis octobre dérnier je visite au minimum deux fois chaque jour ce site,il est le top parmi tous les sites qui parlent de l'immigration et ces démarches; voila aujourd'hui j'ai une nouvelle à partager avec vous : à 3h et demi une femme de l'embassade du rabat m'appeler ,j'ai cru que c'est pour fixer un rendez-vous pour l'entrevue,mais j'ai constater que je suis déjas en entrevue avec elle,surtout elle m'a poser beaucoup de question de toutes sortes,comme date de rencontre et la façon comment on communique et de quelle fréquence,aprés le travail et ce que je peux faire laba quand je part à montreal,des question aussi sur les membres de la famille de ma femme,et on a fini avec des questions sur mon fils que j'ai et qui est né à montréal et à la fin elle m'a demandé de faxer l'acte de naissance de mon fils je lui ai répondu ok,la durée de cet entrevue est de 13 minutes,la femme était simpa ,et le foux dans cette histoire c'est que j'ai rassembler beaucoup de preuve de communication avec ma femme et je me suis préparer pour toute sorte de question que je peux avoir dans l'entrevue mais les question étaient simple facile on dirait qu'on bavardait ,j'ai pas senti que je passe une etrevue jusqu'à la question qui m'as posé qui parle du temps qu'on a pris avant de décider le mariage surtout que le premier contacte était sur le nét et que ma femme depuis 2007 elle est vennue au maroc que deux fois et que ca fait maintenant 1 an et 4 mois qu'on c'est pas vu,bref à la fin elle m'a dis que le prochain appel sera pour récupérer le visa. quelque information sur notre couple: premier contacte sur le net le 15/07/2007 premier voyage le 14/12/2007 deusieme voyage le 01/12/2008 MARIAGE le 12/01/2009 demande de parrainage le13/10/2009 csq obtenu le 23/12/2009 début de traitement à rabat le 10/11/2009 appel pour entrevue le 11/05/2010 attente du prochain appel pour le visa,et rejoindre ma bien aimée à bientot et bon courage pour tout le monde Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 je suis heureux pour toi mon frère,,, je pense que vous avez envoyé bcp de preuves qui ont été assez suffisantes pour qu'ils soit sur de votre mariage félicitations encoure une fois Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 12 mai 2010 Habitués Posté(e) 12 mai 2010 Super Kamal, félicitations et bonne chance pour la suite. La patience et le courage donne des résultats Vivement vos retrouvailles bientôt Citer
Invité maisaaa Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Toutes mes félicitations mon cher Kamal et bienvenu chez nous.. Citer
Habitués kayane Posté(e) 12 mai 2010 Habitués Posté(e) 12 mai 2010 wow felistation trop hereuse pour vous deux et bienvenue a montreal Citer
Picotine Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour Kamal! Génial! Félicitations et bienvenu au Québec! Ton dossier a été traité super rapidement! C'est encourageant pour tout le monde ça! Bravo encore et bonne journée! Picotine Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 12 mai 2010 Habitués Posté(e) 12 mai 2010 félicitations kamal,inchaallah l appel pour le visa sera le plutôt possible pour que tu puisses rejoindre ta femme et ton fils Citer
kamal2009 Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Posté(e) 12 mai 2010 salut les ami(e)s je vous remercie pour vos mots que vous m'avez laissés ici,et je vous souhaite tout le bonheur à vous et à vos conjoints. juste une dérniére information que j'ai oublié hier de vous dire,c'est que ma femme a appelé le député 12 jours avant que rabat m'appelle,et jeudi dérnier le député nous a appelé pour nous dire que tout va bien et que l'embassade a déjas mis notre dossier en attente d'une entrevue,et aujourd'hui aussi on a parlé avec le député encore et il nous a promis de faire un suivi pour notre dossier jusqu'à l'obtention de visa; les ami(e)s moi je crois que le député ca aide un peu à faire bouger les choses ,au moin vous aurez une information sure de votre dossiers. voila c'est tout,merci à tous et à toutes et bon courage à vous,et j'éspére lire vos belles nouvelles trés trés bientot inchallah Citer
Messages recommandés