Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,Moi je suis une québecoise qui est fiancé à un sénégalais depuis presque deux ans. J'habite au Québec et lui au Sénégal. Y a t-il un moyen de le faire venir au Québec? On a essayé la demande de visa visiteur avec une lettre d'invitation (en tant qu'ami) mais on lui a refusé. Moi je ne peux pas aller au Sénégal pour l'épouser, faute d'argent....Alors, quoi faire? Existe t-il un moyen de le faire venir ici pour que l'on puisse enfin se marier?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,Moi je suis une québecoise qui est fiancé à un sénégalais depuis presque deux ans. J'habite au Québec et lui au Sénégal. Y a t-il un moyen de le faire venir au Québec? On a essayé la demande de visa visiteur avec une lettre d'invitation (en tant qu'ami) mais on lui a refusé. Moi je ne peux pas aller au Sénégal pour l'épouser, faute d'argent....Alors, quoi faire? Existe t-il un moyen de le faire venir ici pour que l'on puisse enfin se marier?

Bonsoir Anna,

Malheureusement, si toi tu ne peux pas y aller faute d'argent et lui faute de visa, c'est un peu perdu d'avance.

Si lui peut venir comme visiteur (puisqu'il a demandé un visa donc s'était son intention) pourquoi ne paie-t-il pas ton billet puisque toi tu n'as pas besoin de visa ?

C'est la seule solution, que toi tu te rende là bas pour l'épouser et ensuite, tu fais un parrainage si tu le souhaites.

Bonne chance à vous deux ! c'est un long chemin qui vous attend mais ça n'a pas de prix de pouvoir serrer l'homme qu'on aime dans ses bras.

Posté(e)

Salut Anna :

Je vais partager avec toi l'expérience d'une amie à moi qui était dans une situation similaire. Elle habitait au Canada pendant que son chum habitait en Argentine, ils ont fait tout ce pour se rencontrer cépendant il a eu deux refus de visa en tant que visiteur permanent (touriste) à Buenos Aires, elle ne pauvait pas faire le voyage par faute d'argent. Un ami à eux les a donné des conseils pour demander un visa en tant qu'étudiant d'un cours de court duré lequel ne a été pas refusé pour immigration et après de 9 mois ils se sont rencontrés au Québec pour se marier. Ca fait déjà 3 ans.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

:wacko::wacko:

Euhhh je comprends pas là ! Les monsieurs ont les moyens de se tapper des demandes de visas, de prendre un billet pour venir dans l'Eldorado (si visa il y a) mais pas pour aider leur amoureuse à venir les voir ?

Je dois être à côté de la plaque peut-être mais le mec qui t'aime vraiment et qui peut pas venir te voir, et il sait que t'as pas un rond... et qu'en plus il peut le faire ben il va te le payer le billet !!!

Mon ex l'avait fait, et ça ne me gêne pas du tout au contraire, je me dis que pour lui s'était énorme comme somme mais par amour, on doit et on peut le faire, à condition de tenir à l'autre personne...et non à ce qu'elle peut nous apporter...

Modifié par Doux_novembre
  • Habitués
Posté(e)

:wacko: :wacko:

Euhhh je comprends pas là ! Les monsieurs ont les moyens de se tapper des demandes de visas, de prendre un billet pour venir dans l'Eldorado (si visa il y a) mais pas pour aider leur amoureuse à venir les voir ?

Je dois être à côté de la plaque peut-être mais le mec qui t'aime vraiment et qui peut pas venir te voir, et il sait que t'as pas un rond... et qu'en plus il peut le faire ben il va te le payer le billet !!!

Mon ex l'avait fait, et ça ne me gêne pas du tout au contraire, je me dis que pour lui s'était énorme comme somme mais par amour, on doit et on peut le faire, à condition de tenir à l'autre personne...et non à ce qu'elle peut nous apporter...

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce site, j'ai l'intention de parrainer ma femme, elle habite a alger, alors dans le dossier il demande Ais de cotisation option C, est ce que c'est facile de l'avoir et c'est quoi sa exactement .

merci d'avance

Posté(e)

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses, j'en prends bonne note.

• Habitués
Posté(e)

:wacko: :wacko:

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce site, j'ai l'intention de parrainer ma femme, elle habite a alger, alors dans le dossier il demande Ais de cotisation option C, est ce que c'est facile de l'avoir et c'est quoi sa exactement .

merci d'avance

Avis de cotisation, tu le reçois une fois que tu as produit ta déclaration de revenu. Option C, aucune idée ! C'est pas plutôt Annexe C ? si c'est ça, c'est dans ton rapport d'impôt.