Habitués med salah Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) salut mes ami(e)s , je suis trés heureux aujourd'hui j'ai reçus un email de la part de Paris , ils m'informé que le traitement de mon dossier est presque fini et qu'ils attend que ma femme paye le frais du résidence permanante afin d'émettre mon visa. je dois pas passé un entrevue ?? est ce que cela signifie que je v avoir mon visa sans entrevue ?? j'attend votre réponce mes ami(e)s . merci en avance bon courage pour tous Modifié 11 mai 2010 par med salah Citer
Habitués med salah Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2010 je veut savoir aprés le paiement combien du temp va prendre jusqu'à " la Brune " ?? merci^_^ Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 je suis heureux pour toi mon frér Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 12 mai 2010 Habitués Posté(e) 12 mai 2010 Ha Med Salah Une autre bonne nouvelle de Paris aujourd'hui... ça sent le visa partout on dirait bien Félicitations !!! tu auras ta femme dans tes bras bientôt chanceux Après le paiement, quelques semaines et tu trouveras ta brune ! Citer
Habitués med salah Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2010 Ha Med Salah Une autre bonne nouvelle de Paris aujourd'hui... ça sent le visa partout on dirait bien Félicitations !!! tu auras ta femme dans tes bras bientôt chanceux Après le paiement, quelques semaines et tu trouveras ta brune ! merci beaucoup Doux que tu soit dans les bras de ton mari bientot , je te souhaite le bonheur Doux , ma femme a payé le frais du résident permanante le 26 avril 2010 et elle a envoié le reçu au missisauga avec postes canada " express" et au website du postescanada.ca ils disent que l'envoie a été bien accepté par missisauga , ma femme a appelé le CIC aujourd'hui pour lui disent qu'elle a payé le frais du RP et qu'elle a envoié a eux , mais un agent na rien trouvé sur le PC , alors il a demandé de ma femme d'envoie le reçu de nouveau par Fax demain matin et d'écrire une lettre qu'elle a payé depuis le 26 avril . elle doit envoié un Fax au Paris aussi ou missisauga va informé Paris pour le paiement ?? merci en avance chér Doux , ton tour arrive bientot , un peut de patiance tou ira bien inchalah Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 12 mai 2010 Habitués Posté(e) 12 mai 2010 Ha Med Salah Une autre bonne nouvelle de Paris aujourd'hui... ça sent le visa partout on dirait bien Félicitations !!! tu auras ta femme dans tes bras bientôt chanceux Après le paiement, quelques semaines et tu trouveras ta brune ! merci beaucoup Doux que tu soit dans les bras de ton mari bientot , je te souhaite le bonheur Doux , ma femme a payé le frais du résident permanante le 26 avril 2010 et elle a envoié le reçu au missisauga avec postes canada " express" et au website du postescanada.ca ils disent que l'envoie a été bien accepté par missisauga , ma femme a appelé le CIC aujourd'hui pour lui disent qu'elle a payé le frais du RP et qu'elle a envoié a eux , mais un agent na rien trouvé sur le PC , alors il a demandé de ma femme d'envoie le reçu de nouveau par Fax demain matin et d'écrire une lettre qu'elle a payé depuis le 26 avril . elle doit envoié un Fax au Paris aussi ou missisauga va informé Paris pour le paiement ?? merci en avance chér Doux , ton tour arrive bientot , un peut de patiance tou ira bien inchalah Oufff j'aimerais bien aussi que ça m'arrive bientôt ...chacun son tour, le mien viendra. Écoute je ne sais pas pour le paiement si c'est nécessaire de le faxer aussi à Paris mais bon, moi je me dis elle a rien à perdre ! Ça me laisse toujours perplexe quand je vois des documents qui n'arrivent jamais moi ! Express poste, recommandé ! ... Le facteur le fais exprès de perdre les documents ou quoi ! Tu sais, mon mari envoi toujours la poste recommandé ici et quand je reçois le paquet il recoit un carton de confirmation de la réception. Ben imagine-toi, il a envoyé à Paris le CSQ (puisqu'ils l'ont demandé) et il n'a jamais reçu l'avis !... Ta femme fais ce qu'il demande et moi je l'enverrais aussi à Paris Bientôt Med Salah.... Bientôt Citer
Invité maisaaa Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Ça vient mon cher Med Salah, doucement, mais surement, in cha Allah..Félicitations.. Citer
Habitués med salah Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2010 Ça vient mon cher Med Salah, doucement, mais surement, in cha Allah..Félicitations.. merci beaucoup Maisaa tu voi jété trés heureux pour toi le 10 avril , et le voilà c mon tour manant ? comment sava Ramy ?? je te souhaite le bonheur chér amie , dit moi est ce que tu es algérienne ?? car ton nom c arabe Maisaa merci encore pour ton message et que dieu soit avec toi tjrs Citer
lilolab Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 salut mes ami(e)s , je suis trés heureux aujourd'hui j'ai reçus un email de la part de Paris , ils m'informé que le traitement de mon dossier est presque fini et qu'ils attend que ma femme paye le frais du résidence permanante afin d'émettre mon visa. je dois pas passé un entrevue ?? est ce que cela signifie que je v avoir mon visa sans entrevue ?? j'attend votre réponce mes ami(e)s . merci en avance bon courage pour tous Félicitations à toi, je suis dans la même situation, nous avons reçu cette lettre pour demande de paiement pour qu'ils puissent émettre le visa et avons fait le paiement le 22 avril, mon conjoint a envoyé en recommandé une lettre disant qu'il avait bien fait le paiement des 490 dollars + joint le reçu original de paiement à Mississauga, une semaine après nous avons envoyé un fax à Paris aussi pour leur dire que le paiement était fait. Donc on attend la brune, en espérant qu'elle arrive vite !!!!!!!!! Bonne chance à toi aussi. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Ça vient mon cher Med Salah, doucement, mais surement, in cha Allah..Félicitations.. merci beaucoup Maisaa tu voi jété trés heureux pour toi le 10 avril , et le voilà c mon tour manant ? comment sava Ramy ?? je te souhaite le bonheur chér amie , dit moi est ce que tu es algérienne ?? car ton nom c arabe Maisaa merci encore pour ton message et que dieu soit avec toi tjrs Pour répondre à ta question Med Salah, Je suis Algérienne par mon père, Tunisienne par ma mère, Française de naissance, Canadienne d'adoption et Égyptienne de coeur.... Ça fait pas mal, pour une seule personne.. Félicitations encore... Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 salut, moi aussi je ss dans la meme situation,j'ai recu un courier le 23 avril de paris,ils nous demande de payer les FDRP, et la copie de CSQ.......mais malheureusemnt on a pas eu le CSQ jusqu'a maintenant Citer
Habitués med salah Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2010 salut, moi aussi je ss dans la meme situation,j'ai recu un courier le 23 avril de paris,ils nous demande de payer les FDRP, et la copie de CSQ.......mais malheureusemnt on a pas eu le CSQ jusqu'a maintenant appel CIC 18882422100 et bon chance il faut que toutes les choses soit clair dans le plus bref délais pour que tu soit avec ton mari allé bon chance pour toi^_^ Citer
Messages recommandés