coucou82 Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 salut les amis;j ai un petit soucis et je veux savoir l avis des gens expérimentés;en fait j ai ramené une fiche de police du maroc;et moi je ss résidente en belgique;le probléme ke cette fiche est expidié aujourd hui; je compte envoyé mon dossier fédéral la semaine prochaine;est ce ke je l envois com ça ou il me faut une autre; merci d avance Citer
Bini Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Salut, Juste pour être sûr de bien comprendre ta question: avec "fiche de police" tu veux dire qu'il s'agit de ton extrait du casier judiciaire du Maroc? Si cela est le cas, je crois qu'il n'y a pas de doute que ton extrait du casier judiciaire doit être valide et non expiré quand tu lenvoies au bureau d'immigration. Donc, il te faut une autre. Si je me rappelle bien, tu as également besoin un extrait du casier judiciaire valide de la Belgique (et de tous les autres pays) où tu demeurais légalement six moins et plus. Bonne chance pour tes démarches! Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 L'extrait de casier judiciaire doit avoir été établi au plus trois mois avant l'envoie de ton dossier fédéral. Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 ...j ai ramené une fiche de police du maroc;et moi je ss résidente en belgique;le probléme ke cette fiche est expidié aujourd hui; Tu dois aller au commissariat de police de ton quartier et demander un extrait de casier judiciaire. Ça prend une semaine environ pour la recevoir. Citer
nomade94 Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 salut n oublié surtout pas de traduire le casier judiciare du maroc (je suppose qu'il est en arabe) et tu dépose les deux l'original et la traduction plus celui de belgique ou autre pays ou t'a passé plus de 6 mois , Citer
coucou82 Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Posté(e) 13 mai 2010 salut n oublié surtout pas de traduire le casier judiciare du maroc (je suppose qu'il est en arabe) et tu dépose les deux l'original et la traduction plus celui de belgique ou autre pays ou t'a passé plus de 6 mois , merci les amis de m avoir repondre;j'ai ramené un casier judicaire du maroc et ce dernier est expiré alors d a pré ce que jé compri je dois cherché un nouveau ;par contre le casier judicaire belge est encor valide merci encor une fois Citer
Messages recommandés