Habitués dirgnicha Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour, Je suis en train de planifier une p'tite virée d'une semaine en Gaspésie avec de la famille. Avez-vous des conseils? Merci Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 tu prends la 20 et c'est tout droit Pour le reste je ne sais pas, mais je vais lire ce que l'on va te répondre. Cela m'intéresse Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) En effet, une route traverse la Gaspésie. Le long du chemin, il y a des petits villages sympas. Jetez un coup d'oeil sur ce site : http://www.tourisme-gaspesie.com/ Je ne sais pas quand est prévu votre séjour, mais en ce moment, ici à Montréal, ce matin, c'est 3C. Ce n'est pas très chaud et on a même eu droit à des flocons de neige dimanche matin. Alors prévoyez quelque chose de chaud, car la Gaspésie, c'est pas mal frisquet. Ma fille part d'ailleurs avec son école pour trois jours vers Tadoussac et elle apporte manteau d'hiver, tuque, mitaines, foulards, car en plus, ils vont aller voir les baleines, alors ... brrrr ... Rapidement, comme cela; le long du chemin, vous pouvez arrêter à Kamouraska, c'est absolument charmant. Ste-Luce-sur-Mer, plus loin, vaut le détour. Un arrêt à Rimouski peut être intéressant, car c'est une petite ville pas mal dynamique. Mais il y a quelques villages le long du chemin qui valent un arrêt. Et même les fameux Jardins de Métis. Modifié 11 mai 2010 par Ensaimada Citer
Habitués dirgnicha Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2010 En effet, une route traverse la Gaspésie. Le long du chemin, il y a des petits villages sympas. Jetez un coup d'oeil sur ce site : http://www.tourisme-gaspesie.com/ Je ne sais pas quand est prévu votre séjour, mais en ce moment, ici à Montréal, ce matin, c'est 3C. Ce n'est pas très chaud et on a même eu droit à des flocons de neige dimanche matin. Alors prévoyez quelque chose de chaud, car la Gaspésie, c'est pas mal frisquet. Ma fille part d'ailleurs avec son école pour trois jours vers Tadoussac et elle apporte manteau d'hiver, tuque, mitaines, foulards, car en plus, ils vont aller voir les baleines, alors ... brrrr ... Rapidement, comme cela; le long du chemin, vous pouvez arrêter à Kamouraska, c'est absolument charmant. Ste-Luce-sur-Mer, plus loin, vaut le détour. Un arrêt à Rimouski peut être intéressant, car c'est une petite ville pas mal dynamique. Mais il y a quelques villages le long du chemin qui valent un arrêt. Et même les fameux Jardins de Métis. Merci beaucoup pour votre réponse. Nous partons début juin. Je vais aller voir le site! Citer
Messages recommandés