Habitués fletch Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 Salutations à tous! Cela fait un petit moment que je n'étais pas revenu sur ce site, content de voir qu'il est en net progression!! Je cherche des infos et post sur la nouvelle grille de sélection du Québec 2009. J'ai cherché sur le site, mais je n'ai pas réussi à trouver. J'imagine que le sujet à déjà dû être traité! Si quelqu'un pouvait me donner le lien d'un post qui en parle, ce serait sympa! Merci et tout de bon à tous! Citer
Habitués nathdestella Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 Dans ce fil de discussion : http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/99407-renseignements/ Citer
Habitués hakim ouaitslid Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 Salutations à tous! Cela fait un petit moment que je n'étais pas revenu sur ce site, content de voir qu'il est en net progression!! Je cherche des infos et post sur la nouvelle grille de sélection du Québec 2009. J'ai cherché sur le site, mais je n'ai pas réussi à trouver. J'imagine que le sujet à déjà dû être traité! Si quelqu'un pouvait me donner le lien d'un post qui en parle, ce serait sympa! Merci et tout de bon à tous! télécharge les pièces jointetableau-synthese-domaines.pdfGrille-synthese.pdf Citer
Messages recommandés