makumba Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 J'ai une question concernant les ressources à prouver à l'arrivée au quebec dans le cadre d'une immration au Quebec 1- Il s'agit d'un engagement à avoir les fonds, mais la forme n'est pas précisé. doit t'on le prouver ? si c'est le cas, 2- Les 2800 dollar sont à prouver sous quelle Forme, espèces ou attestation bancaire?Si c'est possible en espèce, doit ton montrer au minimum exactement la somme ? 3- A qui faut t-il le montrer? a la douane ou à au services d'immogration 4- peut -on avoir le NAS le meme jour? Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 J'ai une question concernant les ressources à prouver à l'arrivée au quebec dans le cadre d'une immration au Quebec 1- Il s'agit d'un engagement à avoir les fonds, mais la forme n'est pas précisé. doit t'on le prouver ? si c'est le cas, 2- Les 2800 dollar sont à prouver sous quelle Forme, espèces ou attestation bancaire?Si c'est possible en espèce, doit ton montrer au minimum exactement la somme ? 3- A qui faut t-il le montrer? a la douane ou à au services d'immogration 4- peut -on avoir le NAS le meme jour? Tout se fait avant l'obtention du visa. Après avoir eu ton visa, tu ne devras plus rien prouver à personne. Le jour même de ton arrivée tu peux te rendre dans un burau de Service Canada et tu obtiendras ton NAS immédiatement. Citer
makumba Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Posté(e) 7 mai 2010 J'ai une question concernant les ressources à prouver à l'arrivée au quebec dans le cadre d'une immration au Quebec 1- Il s'agit d'un engagement à avoir les fonds, mais la forme n'est pas précisé. doit t'on le prouver ? si c'est le cas, 2- Les 2800 dollar sont à prouver sous quelle Forme, espèces ou attestation bancaire?Si c'est possible en espèce, doit ton montrer au minimum exactement la somme ? 3- A qui faut t-il le montrer? a la douane ou à au services d'immogration 4- peut -on avoir le NAS le meme jour? Tout se fait avant l'obtention du visa. Après avoir eu ton visa, tu ne devras plus rien prouver à personne. Le jour même de ton arrivée tu peux te rendre dans un burau de Service Canada et tu obtiendras ton NAS immédiatement. ............................ Merci pour la réponse. j'ai déla eu le visas et je viens en Juin. Si j'ai bien compris, je ne montre pas de justificatifs de ressources à la douane de Montreal? Citer
xeusha Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 J'ai une question concernant les ressources à prouver à l'arrivée au quebec dans le cadre d'une immration au Quebec 1- Il s'agit d'un engagement à avoir les fonds, mais la forme n'est pas précisé. doit t'on le prouver ? si c'est le cas, 2- Les 2800 dollar sont à prouver sous quelle Forme, espèces ou attestation bancaire?Si c'est possible en espèce, doit ton montrer au minimum exactement la somme ? 3- A qui faut t-il le montrer? a la douane ou à au services d'immogration 4- peut -on avoir le NAS le meme jour? Salut, Ils ne demandent pas de preuves, dans mon cas ils m'ont juste demander combien j'avais, mais ils ne m'ont pas demandé de preuve. xeusha Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Si j'ai bien compris, je ne montre pas de justificatifs de ressources à la douane de Montreal ? L'agent te demandera « combien de $ avez-vous sur vous ? » Tu diras ce que tu as sur toi et il le notera sur un document. C'est tout. Citer
Habitués Volvic Posté(e) 7 mai 2010 Habitués Posté(e) 7 mai 2010 L'agent te demandera « combien de $ avez-vous sur vous ? » Tu diras ce que tu as sur toi et il le notera sur un document. C'est tout. Non, l'agent demande combien on dispose pour venir s'installer (argent sur nous + argent sur nos comptes bancaires + biens matériels en $cad). On nous oblige pas à venir avec beaucoup de liquidité sur nous. Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 L'agent te demandera « combien de $ avez-vous sur vous ? » Tu diras ce que tu as sur toi et il le notera sur un document. C'est tout. Non, l'agent demande combien on dispose pour venir s'installer (argent sur nous + argent sur nos comptes bancaires + biens matériels en $cad). On nous oblige pas à venir avec beaucoup de liquidité sur nous. L'agent te demande tout ça, mais tu ne dois rien prouver à l'aéroport. Citer
Messages recommandés