chouboudoue Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 bonjour a tous les forumistes je suis nouveaux sur ce forum pour que je puisse inchalah partager avec vous mes chers amies mes demarches pour mon parrainage alors j ai recu une lettre de paris que mon dossier es arrive j ai pas comprie que cela veut dire .est ce qu il ya parmis vous peut m aide dans la lettre un numero commence par lettre B merci Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 7 mai 2010 Habitués Posté(e) 7 mai 2010 bonjour a tous les forumistes je suis nouveaux sur ce forum pour que je puisse inchalah partager avec vous mes chers amies mes demarches pour mon parrainage alors j ai recu une lettre de paris que mon dossier es arrive j ai pas comprie que cela veut dire .est ce qu il ya parmis vous peut m aide dans la lettre un numero commence par lettre B merci Le numéro qui commence par la lettre B est au numéro de dossier d'immigration à Paris, pour le reste ben ça dépend de la lettre hahahah Citer
Habitués lavictoire Posté(e) 7 mai 2010 Habitués Posté(e) 7 mai 2010 bonjour a tous les forumistes je suis nouveaux sur ce forum pour que je puisse inchalah partager avec vous mes chers amies mes demarches pour mon parrainage alors j ai recu une lettre de paris que mon dossier es arrive j ai pas comprie que cela veut dire .est ce qu il ya parmis vous peut m aide dans la lettre un numero commence par lettre B merci moi non plus je ne comprend pas ta préocupation...il est d'ores et déjà difficile de te répondre !!! ton courrier est-il un acussé de reception ? Que dit exactement le courrier réçu ? Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 7 mai 2010 Habitués Posté(e) 7 mai 2010 Je crois qu'il a reçu la lettre comme quoi le dossier est accepté au CIC et que le dossier a été envoyé à ? pour le traitement de la résidence permanente Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 mai 2010 Habitués Posté(e) 7 mai 2010 Tu as reçu un accusé de réception de l'ambassade du Canada à Paris. Il te donne ton numéro de dossier qui commence par la lettre B et aussi, sur la lettre, il y a un tampon de date, cette date indique quand ils ont commencé à traité ton dossier. Tu peux vérifier sur le site www.cic.gc.ca si c'est la même date. Dans cette lettre ils t'expliquent la façon de communiquer avec eux et les délais de traitement. Bonne continuation. Citer
Messages recommandés