Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous les mondes,

je reçu hier cette mail de la par de "siq maghreb <[email protected]>"

Bonjour,

En réponse à votre message courriel, nous vous demandons de faire parvenir votre demande de date d'entrevue à l'adresse indiquée dans votre lettre d'invitation.

Aussi nous vous conseillons fortement de lire attentivement votre lettre de convocation car elle comporte la marche à suivre pour bien préparer votre entrevue de sélection.

Veuillez, également, noter que vous devez adresser toutes questions relatives à votre entrevue à la boîte de réception suivante: [email protected]

(Demande de rendez-vous, état de votre demande de rendez-vous, procédures d'ajout d'enfant, de conjoint, annulation de date d'entrevue, le déroulement d'une entrevue de sélection, etc.).

Bien à vous.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sentiments les meilleurs.

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

Direction de l'immigration économique internationale

Service Amérique du Nord-Maghreb

285, rue Notre-Dame O, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8

Télécopieur: 514-864-9221

(N.B.: les documents transmis en fichiers joints ne sont pas acceptés.)

---------------------------------------------

La question qui ce pose

Est ce que ce moi que je fixe mon date dentrevue ?

En réponse à votre message courriel, nous vous demandons de faire parvenir votre demande de date d'entrevue à l'adresse indiquée dans votre lettre dinvitation (Je pas encore reçu une lettre invitation. Donc quelle adresse parlons dans mail ???????)

Je rein compris mes camarades

Aidez-moi !!!!

• Habitués
Posté(e)

l'adresse éléctronique qui ton donné simagreb donc tu leur envois une demande d'entrevue et tu met ton nom et prénom nm de dossier ref et payer et juste apres cad que tu envois le courier il te confirme la reception de ton courier.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut kader_i, fait comme elle t'as expliqué beba16000.

Autre chose, peut tu nous donner les trois premier chiffres de ton numero de dossier ainsi que la date de l'AR de ta DCSQ, STP? juste pour nous aider a comprendre la situation des dossiers qu'ils traitent actuellement.

Cordialement.

mALoIne.

Modifié par maloine54
  • Habitués
Posté(e)

es-ce que t'a reçu une lettre d'invitation ?

Posté(e)

salut

peux tu nous en dire un peu plus sur ton dossier date d'envois et numéro de dossier ?

Posté(e)

salut

peux tu nous en dire un peu plus sur ton dossier date d'envois et numéro de dossier ?

Je transféré cette mail a mon bureau local ici en Tunisie, publicite

il ma dis quils ont déjà fait, une confirmation pour ma présence pour passer lentrevue.

Au début du mois de mars lorsque j'ai reçu un mail que mon nom e inscrite sur la liste d'attente de l entrevue.

E que sont eu (<[email protected]>")qui vont donner la date exacte de mon entrevue ce ne pas mois que je fixe cette date.

Nb ; que mon bureau local ici en Tunisie publicite nont pas encore reçu comme moi la lettre dinvitation

DCSQ JUIN 2007

Accusé de réception juillet 2007

Entrevue

Mise en attente..

Num dossier ; BA7-01XXX

• Habitués
Posté(e)

Merci kader_i de partager tes stat avec nous, mais est ce que vous avez fait votre DCSQ via intermédiaire (conseillé en immigration) car je trouve votre numéro un peu bizzare!! d'habitude les numéros :QA00034xxx, QA00041xxx,...

Posté(e)

Merci kader_i de partager tes stat avec nous, mais est ce que vous avez fait votre DCSQ via intermédiaire (conseillé en immigration) car je trouve votre numéro un peu bizzare!! d'habitude les numéros :QA00034xxx, QA00041xxx,...

Salut voici ma situation de mon dossier de le début jusqu'a maintenant ; (du bat au haut)

27/04/2010: Notre client nous informe qu'il à confirmé sa présence à l'entrevue à la date qui lui sera communiquée. Cependant cela fait 2 mois qu'il n'a pas encore cette date et il voudrait savoir ce qui se passe. Nous lui avons expliqué que nous n'avons pas encore reçu sa convocation à l'entrevue et qu'il devrait encore patienter.SCAC

04/03/2010:Notre client nous informe qu'il sera présent à son entrevue.SCAC

02 mars 2010: La DST Maghreb nous informe que notre client est convoqué en entrevue de sélection et qu'il a jusqu'au 07 mars 2010 pour confirmer sa présence. SBO

1 mars 2010: Le client confirme sa présence à l'entrevue. AM

16 février 2010 : La DST Maghreb nous informe que notre client est inscrite sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection. Les délais d'attente pour recevoir la convocation ont augmenté. Je change donc la date de rappel de notre client et la mets au 31 mai 2010. MJN

09/01/2010: Notre client s'inquiète en ce qui concerne sa date d'entrevue. La durée moyyenne étant de 27 mois, son dossier aurait attendu 30 mois et il est jusqu'à présent sans date d'entrevue alors pourquoi ce retard et qui contacter pour que son problème soit résolu.Nous avons transféré son message à sa conseillère.SCAC

27 juillet 2009 : Le client souhaitait connaitre la date de son entrevue. GK

27 juillet 2007 : Réception de l'accusé de réception du Québec de notre client. MJN

15 juin 2007 : Archivage numérique de la demande éffectué : ABM.

15 juin 2007 : Nous sommes en attente de l'accusé de réception du Québec : ABM.

13 juin 2007 : Je remets le dossier à la techniciénne pour vérification finale avant envoi : ABM.

13 juin 2007 : Demande officielle fermée scannée et enregistrée sur intranet : ABM.

08/06/2007 : Le dossier est remis ce jour à la technicienne pour fermeture. TB

28 Avril 2007: Le dossier est complet et prêt à être traité. ABO

27 Avril 2007: Le dossier est complet mais le dossier présente un pointage de 53 points et dans ce cas le client soit il signe un risque de pointage soit présenter une preuve que ses deux stages étaient obligatoires au cours des études et bénéficer de deux points supplémentaires. J'envoi un mail à ce sujet à la conseillère afin d'informer notre client et de prendre la décision qu'il lui convient. ABO

25/04/2007 / le dossier est affecté à ABO. TB

12 Fevrier 2007 - Reception de l'entente et ouverture du dossier. RI