lilolab Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Bonjour à tous, Nous avons fait le paiement des 490 dollars de frais de RP a la demande de l'ambassade de Paris pour qu'ils puissent émettre le visa. Le paiement a été fait par carte de crédit le 22 avril, mon conjoint a envoyé le reçu original à Mississauga en recommandé, ils l'ont reçu le 23 avril. Nous avons aussi envoyé un fax à Paris lundi dernier les avisant que le paiement avait été effectué. Mon conjoint a eu le CIC au tél, un agent d'immigration lui a dit que le reste irait très vite mais qu'il fallait attendre que le paiement soit mis à jour dans leur système. Aujourd'hui, mon conjoint les appele at aucune mise à jour n'a été encore faite. Est-ce normal? Quand la mise à jour est faite et que Paris est donc prévenu que tout est ok de la part de Mississauga et que la brune pt être émise est-ce que c'est rapide? Je vous remercie, je trouve le temps long! Sincèrement, Lilolab Citer
Aquiles Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Je suis exactement dans la meme cas que toi ... Et j'attends ... Dosolé de ne pouvoir te dire plus. Citer
Habitués Yullover Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 Cela peux prendre jusqu'à un mois avant que la mise à jour sois entré dans leur système informatique... n'oublier pas qu'ils reçoivent plusieurs paiement par jour.... Citer
Messages recommandés