Habitués zaza70 Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Posté(e) 6 mai 2010 quand j'ai envoyé mon dossier federal j'ai pas envoyé l'original des casiers judiciaires aisi la preuve du service national de mon mari .Quand ils m'ont envoyé les IVM on m'a demandé de les envoyer chose que j'ai faite par poste et avec accusé de reception ,mais jusqu'à présent j'ai pas reçu l'accusé de reception de la poste. Comment pourraije contacter le service d'immigration pour savoir s'ils ont reçu ou non les pieces en question? Citer
Habitués Afromento Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Posté(e) 6 mai 2010 Bonjour, Si vous avez leur courriel, vous pouvez leur demander en indiquant le n° de votre dossier, et si vous avez noté le n° de l'accusé de réception ce serait mieux encore de le mentionner aussi. Pas de panique, l'acheminement du courrier parfois prend du retard... Bon courage à vous Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 tu n'as pas un numéro de suivi sur ton bordereau de dépôt postal ? Citer
Habitués mcisna Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Posté(e) 6 mai 2010 ne t'affole pas pas zaza70 car moi aussi j'ai du compléter mon dossier fédéral pendant la vm mais il est spécifié dans le courrier que je ne recevrai pas AR Pour INFO VM LE25 mars Envoi complément dossier le 6 Avril Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2010 ne t'affole pas pas zaza70 car moi aussi j'ai du compléter mon dossier fédéral pendant la vm mais il est spécifié dans le courrier que je ne recevrai pas AR Pour INFO VM LE25 mars Envoi complément dossier le 6 Avril merci pour vos réponses je ne parle pas de l'AR au niveau du service d'immigration mais je pense quand on envoie un courrier postal par voie express avec accusé de reception normalement on reçoit un AR de la poste du pays destinataire n'est ce pas ? j'ai le numéro de dossier qui commence par un B et qui a 10 chiffres + 2 lettres alphabétiques à la fin mais je ne sais pas comment entrer en contact avec eux Citer
balde05 Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Bonsoir zaza70, C'est normal, mcisna a raison l'ambassade dit qu'elle n'accuse pas reception les documents complementaires. Moi aussi apres ma VM ils m'ont demandé un new extrait de CJ que j'ai envoyé en rencommandé avec AR, mais je n'ai eu le volet de la poste qu'un mois après, bien après la reception de ma brune. Donc je te conseille de verifier sur le site de la poste avec ton numero de courrier si c'est marqué distribué c'est que c'est bon. Bon courage a tous! Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2010 Bonsoir zaza70, C'est normal, mcisna a raison l'ambassade dit qu'elle n'accuse pas reception les documents complementaires. Moi aussi apres ma VM ils m'ont demandé un new extrait de CJ que j'ai envoyé en rencommandé avec AR, mais je n'ai eu le volet de la poste qu'un mois après, bien après la reception de ma brune. Donc je te conseille de verifier sur le site de la poste avec ton numero de courrier si c'est marqué distribué c'est que c'est bon. Bon courage a tous! Merci à tous de me rassurer bon courage dans votre projet Citer
Habitués fati22 Posté(e) 7 mai 2010 Habitués Posté(e) 7 mai 2010 Bonsoir zaza70, C'est normal, mcisna a raison l'ambassade dit qu'elle n'accuse pas reception les documents complementaires. Moi aussi apres ma VM ils m'ont demandé un new extrait de CJ que j'ai envoyé en rencommandé avec AR, mais je n'ai eu le volet de la poste qu'un mois après, bien après la reception de ma brune. Donc je te conseille de verifier sur le site de la poste avec ton numero de courrier si c'est marqué distribué c'est que c'est bon. Bon courage a tous! Merci à tous de me rassurer bon courage dans votre projet bonjour zaza. ne t'inquietes pas trop ça va se régler j'en suis sure et certaine. dis moi je cherche le site qui montre comment prendre les photos pour le fédéral.j'ai oubliée de le mettre en favoris et je n'arrive pas a le trouver. Citer
Habitués mcisna Posté(e) 7 mai 2010 Habitués Posté(e) 7 mai 2010 BJR, pour les photos tu peux tout simplement aller chez le photographe et lui dire que c'est pour le dossier immigration . En principe il connait la procédure. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 7 mai 2010 Habitués Posté(e) 7 mai 2010 quand j'ai envoyé mon dossier federal j'ai pas envoyé l'original des casiers judiciaires aisi la preuve du service national de mon mari .Quand ils m'ont envoyé les IVM on m'a demandé de les envoyer chose que j'ai faite par poste et avec accusé de reception ,mais jusqu'à présent j'ai pas reçu l'accusé de reception de la poste. Comment pourraije contacter le service d'immigration pour savoir s'ils ont reçu ou non les pieces en question? Salut zaza, pour courriel mais en passant par le site de l'ambassade!! Sinon tu n'as toujours pas de nouvelle?? Bonne attente Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2010 quand j'ai envoyé mon dossier federal j'ai pas envoyé l'original des casiers judiciaires aisi la preuve du service national de mon mari .Quand ils m'ont envoyé les IVM on m'a demandé de les envoyer chose que j'ai faite par poste et avec accusé de reception ,mais jusqu'à présent j'ai pas reçu l'accusé de reception de la poste. Comment pourraije contacter le service d'immigration pour savoir s'ils ont reçu ou non les pieces en question? Salut zaza, pour courriel mais en passant par le site de l'ambassade!! Sinon tu n'as toujours pas de nouvelle?? Bonne attente j'ai envoyé un mail à PARISIMMIGRATION et ils m'ont répondu qu'ils ont reçu les documents . merci de me rassurer Citer
khekhe Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 salut zaza,quand j'ai reçu mes ivm,j'ai trouvé des erreurs dans mon prénom et la date de naissance de mon fils, j'ai envoyer les justificatifs par fax et je n'ai pas reçu de AR.mais tous c'est bien passé. donc pas de panique. Citer
Habitués Yann75006 Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 Oui, en général, si ils leur manque qq chose, ils ne manquent pas de vous relancer. Content que tout soit en ordre pour vous Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2010 Oui, en général, si ils leur manque qq chose, ils ne manquent pas de vous relancer. Content que tout soit en ordre pour vous merci beaucoup l'ami! Citer
hodhod Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 file:///C:/Documents%20and%20Settings/HP_Administrateur/Mes%20documents/T%C3%A9l%C3%A9chargements/LIste%20de%20controle%20A%20ppendice%20A%20(Paris).pdf bonsoir viola le site qui indique les normes exactes de la photo (appendice B spécificatino pour photos ) Citer
Messages recommandés