Habitués nafnaf80 Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 Je suis tellement pas douée avec les ordis, que j'arrive pas à mettre des photos. J'ai cliqué sur le lien,mais rien ne se passe vraiment (pas de demande de téléchargement..) Quelqu'un peut il me donner un tuyau (désolé je sais pas non plus comment faire les points d'intérrogation!!!!). Merci Citer
mamzelbulle91 Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 vue de ma fenêtre décembre 2010 Citer
Habitués kobico Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 maintenant Console-toi, l'avantage de ton décor québécois, c'est qu'il change 4 fois par année! Impossible de s'ennuyer et les couleurs automnales sont particulièrement jolies dans la région de Lanaudière. Tu possèdes une jolie et typique maison québécoise. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 avant mon arrivée aaaaaaaaaaaaah ! toujours des promesses, ces québécois sont prêt à tout pour vous faire immigrer !!!! Citer
castor1801 Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 maintenant Console-toi, l'avantage de ton décor québécois, c'est qu'il change 4 fois par année! Impossible de s'ennuyer et les couleurs automnales sont particulièrement jolies dans la région de Lanaudière. Tu possèdes une jolie et typique maison québécoise. .......... Oui, je suis tres heureux de cette maison ....... "avant" a Afaahiti j avais une typique maison polynesienne ouverte a tous vents, ce qui était nécessaire . Citer
castor1801 Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 avant mon arrivée aaaaaaaaaaaaah ! toujours des promesses, ces québécois sont prêt à tout pour vous faire immigrer !!!! ...... ca c est bien vrai ...... et en plus ca a réussi , dans des circonstances une fois sur place part terribles . mais je m y fais, je m adapte maintenant. je ne regrette rien. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 Ouaip ! difficille de trouver du thon ou du perroquet pour les accomoder à la tahitienne....pour compenser un peu ! Citer
Habitués tohonu Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 Ouaip ! difficille de trouver du thon ou du perroquet pour les accomoder à la tahitienne....pour compenser un peu ! Le thon rouge se trouve ... le perroquet plus dur effectivement :-) Citer
castor1801 Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 Ouaip ! difficille de trouver du thon ou du perroquet pour les accomoder à la tahitienne....pour compenser un peu ! oui j ai pas encore trouvé de mahi mahi, ni de ohiri paeo ou baliste pour les connaisseurs a faire cuire au four tahitien avec du uru ........ Citer
Habitués tohonu Posté(e) 22 février 2011 Habitués Posté(e) 22 février 2011 avant mon arrivée joli fare avec vue sur la plage de la pointe Venus ... Citer
Habitués tohonu Posté(e) 22 février 2011 Habitués Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Je suis tellement pas douée avec les ordis, que j'arrive pas à mettre des photos. J'ai cliqué sur le lien,mais rien ne se passe vraiment (pas de demande de téléchargement..) Quelqu'un peut il me donner un tuyau (désolé je sais pas non plus comment faire les points d'intérrogation!!!!). Merci t'inquiete cela ne vient pas de toi ... je ne sais pas ce qu'a l'interface mais je plante a chaque tentative !! ... j'ai redimensionne l'image en 1024 x 768 et la c'est passe .... Modifié 22 février 2011 par tohonu Citer
Habitués tohonu Posté(e) 22 février 2011 Habitués Posté(e) 22 février 2011 (modifié) maintenant vue sur la riviere ... Modifié 22 février 2011 par tohonu Citer
castor1801 Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 http://maps.google.ca/maps?ll=-17.738708,-149.263419&spn=0.00208,0.005262&t=h&z=18&lci=com.panoramio.all ..... PK 5.500 C/MONTAGNE la 4eme maison toit rouge. Citer
castor1801 Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 maintenant vue sur la riviere ... tres belle vue, c est vraiment beau...... Serais tu passé par la polynésie aussi avec ce pseudo ..... ca nous ferait parler du pays ..... les seuls contacts avec tahiti c est par skype ou msn avec la famille. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 22 février 2011 Habitués Posté(e) 22 février 2011 Ouaip ! difficille de trouver du thon ou du perroquet pour les accomoder à la tahitienne....pour compenser un peu ! oui j ai pas encore trouvé de mahi mahi, ni de ohiri paeo ou baliste pour les connaisseurs a faire cuire au four tahitien avec du uru ........ Mahi mahi chez Costco en surgelé ! Le baliste titan, ne pas y penser.... Citer
Habitués tohonu Posté(e) 22 février 2011 Habitués Posté(e) 22 février 2011 maintenant vue sur la riviere ... tres belle vue, c est vraiment beau...... Serais tu passé par la polynésie aussi avec ce pseudo ..... ca nous ferait parler du pays ..... les seuls contacts avec tahiti c est par skype ou msn avec la famille. oui ... une petite quinzaine d'annees ... Citer
castor1801 Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 maintenant vue sur la riviere ... tres belle vue, c est vraiment beau...... Serais tu passé par la polynésie aussi avec ce pseudo ..... ca nous ferait parler du pays ..... les seuls contacts avec tahiti c est par skype ou msn avec la famille. oui ... une petite quinzaine d'annees ... ..... parfait, si ca te dis de parler du fenua tu sais ou me trouver ..... Citer
castor1801 Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 Ouaip ! difficille de trouver du thon ou du perroquet pour les accomoder à la tahitienne....pour compenser un peu ! oui j ai pas encore trouvé de mahi mahi, ni de ohiri paeo ou baliste pour les connaisseurs a faire cuire au four tahitien avec du uru ........ Mahi mahi chez Costco en surgelé ! Le baliste titan, ne pas y penser.... ........C est vrai j avais pas penser a regarder les surgelés merci...... Citer
Messages recommandés