Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

j'ai envoyé mon dossier de Caq pour études par le biais de Fedex qui m'a transmis un accusé de réception, donc je suis sûr que les documents sont bien arrivés à destination. Cependant, et malgré tout ça, je reste à l'étape 1 (documents et paiement reçus) , avec mention dossier incomplet, en attente de documents complémentaires alors que les documents sont bien arrivés le 16 juin.

Que faire ? attendre ? commencer à s'inquiéter??

Votre aide svp

merci

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non c'est normal, il y a un délai d'environ 1 semaine - 10 jours entre la réception du courrier et sa prise en compte sur internet... J'ai reçu mon CAQ le lendemain de la mise à jour web, donc pas d'inquiétude!

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour, j'ai eu le meme probleme, j'ai fais ma demande de caq en ligne il m'on dit que j'avais bien payé, j'ai envoyé mes documents en chronopost pour que ca arrive au plus vite. Chronopost m'a dit que mon dossier était arrivé deux jour apres envoyé ( reception donc le 30 juin) et a ce jour sur le dossier en ligne de la caq mon dossier est toujours marqué incomplet en attente des documents complementaire.... es-ce normal? ca fais quand meme 10jours.... Flow

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, j'ai eu le meme probleme, j'ai fais ma demande de caq en ligne il m'on dit que j'avais bien payé, j'ai envoyé mes documents en chronopost pour que ca arrive au plus vite. Chronopost m'a dit que mon dossier était arrivé deux jour apres envoyé ( reception donc le 30 juin) et a ce jour sur le dossier en ligne de la caq mon dossier est toujours marqué incomplet en attente des documents complementaire.... es-ce normal? ca fais quand meme 10jours.... Flow

si ton dossier est arrivé et qu'ils n'ont pas pris en compte les pièces que tu as envoyées, c'est normal .

Posté(e)

Pourquoi? quand vont-ils prendre en compte les documents que je leur ai envoyé et qu'ils ont recu depuis plus de 10jours pour que mon dossier soit enfin complet et qu'il soit examiné?

• 3 months later...
Posté(e)

Bonjour,

Mon conjoint et moi partons au québec pour études. Après avoir reçu la lettre d'acceptation de la fac nous avons fait notre caq sur papier et donc envoyé par la poste avec accusé de réception. Nous avons fait 2 caq comme requis par l'immigration même si nous sommes conjoint de fait. L'immigration a reçu notre demande le 23 septembre 2010. Depuis les frais de dossier de mon conjoint ont été retirés mais pas les miens. Alors j'ai téléphoné au MICC qui m'ont dit que mon dossier était en étude mais rien de plus. Cependant sur une discussion dans un des forums j'ai vu que la première étape était le paiement. Je trouve cela bizarre et je ne sais comment faire car nous sommes déjà le 15 octobre et que le 23 cela fera un mois (délais de traitement pour le CAQ).

Quelqu'un pourrait il nous renseigner?

Merci beaucouuuuup