Habitués ajassou1 Posté(e) 5 mai 2010 Habitués Posté(e) 5 mai 2010 Bjr , j ai fait ma demande du CAQ !!!et apres avoir ouvert mon dossier en ligne ,payer en ligne et leur envoyé les documents ;; je consulte sur mon compte un message indiquant que le dossier est incomplet !!! la case payement reçu est ouverte ,,apres ouverture du dossier pas encore !!! j ai essayer de telephoner ,,mais j ai pas pu suivre !!!!! Comment faire M E R C I Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2010 Je viens de reconsulter : etat de votre dossier : Dossier incomplet: en attente d'examen. etape1: paiement recu etape2: documents recus et un nouveau message Réception de vos documents Nous accusons réception de vos documents. Leur conformité sera vérifiée aussitôt que possible, selon l'ordre d'arrivée des demandes. SVP les personnes qui ont fait le CAQ ,,,est ce que vous avez eu ces messages? Citer
TaG Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Je viens de reconsulter : etat de votre dossier : Dossier incomplet: en attente d'examen. etape1: paiement recu etape2: documents recus et un nouveau message Réception de vos documents Nous accusons réception de vos documents. Leur conformité sera vérifiée aussitôt que possible, selon l'ordre d'arrivée des demandes. SVP les personnes qui ont fait le CAQ ,,,est ce que vous avez eu ces messages? Slt, dit moi SVP, pour les Algeriens ya quoi comme documents dans la demande de CAQ ? merci Citer
Habitués palmeto Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Posté(e) 6 mai 2010 ajasou1 tu n's pas à t'inquieter, c'est normal... Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2010 effezeebz: et pour le motif etat de votre dossier : Dossier incomplet: en attente d'examen. Dossier incomplet j ai po compris M E R C I Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2010 ahhh Moi aussi je ss a laval !!! Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2010 merci a palmeto aussi Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2010 j en ai eu 3 une pour moi , une pour le cas et une pour le permis Citer
Nolwenng Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 c'est normal pour le dossier de CAQ J'ai eu la même chose et 3 jours après un message pour me dire que c'était ok et que j'allais recevoir mon CAQ par la poste! Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2010 et ca t as pris combien de temps ??!! depuis le recu des documents !!! Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2010 et ca t as pris combien de temps ??!! depuis le recu des documents !!! Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2010 Merci pour les reponses Citer
TaG Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Bonjour Tout le monde, Mon frère ma fait une demande de CAQ en ligne, et il a mis son adresse pour la correspondance (Montréal) et dadresse du demandeur de CAQ Alger bien sure ! Jai consulté mon statut : il est à létape 3 Examen de dossier Jai reçu un message aussi qui dit : votre dossier est incomplet ! il manque les preuves financière ! Normalement ils ne demandent pas ce document pour les algériens non ? Je fais quoi mnt ? Citer
Habitués Nana_o Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Bin normalement si, il faut les preuves financières, même les Français ils demandent. Il ne te reste plus qu'à leur envoyer des copies de tes relevés de compte, preuves de virements récents s'il y a lieu, fiches de paye s'il y a lieu, relevé d'impot... Citer
TaG Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Bin normalement si, il faut les preuves financières, même les Français ils demandent. Il ne te reste plus qu'à leur envoyer des copies de tes relevés de compte, preuves de virements récents s'il y a lieu, fiches de paye s'il y a lieu, relevé d'impot... Bonjour nana_o, apres un appel tel., elle ma dit qu ils ont cru que j'habite au Quebec donc normalement le probleme est réglé merci nana Citer
Habitués cassis Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour Tout le monde, Mon frère ma fait une demande de CAQ en ligne, et il a mis son adresse pour la correspondance (Montréal) et d'adresse du demandeur de CAQ Alger bien sure ! J'ai consulté mon statut : il est à l'étape 3 Examen de dossier J'ai reçu un message aussi qui dit : votre dossier est incomplet ! il manque les preuves financière ! Normalement ils ne demandent pas ce document pour les algériens non ? Je fais quoi mnt ? pourquoi ils ne le demanderaient pas pour les algériens? ce sont les mêmes conditions pour tout le monde. que faire? c'est simple, envoyer le plus rapidement possible, les preuves de capacité financière. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/prolonger-sejour/renouveler-autorisations/nouvelle-demande.html Citer
Habitués Nana_o Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Bin à la base il me semblait c'est vrai, que pour certains les preuves financières n'étaient pas exigées. Notamment pour les Français justement, ces preuves pouvaient être fournies seulement au moment du permis d'études... Mais ce n'est visiblement pas le cas vu comment ils me font ch**r pour les preuves de capa financière actuellement... Citer
Habitués cassis Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) effectivement, en regardant plus attentivement sur le site officiel, tout dépend du pays. les français doivent fournir une capacité financière, d'autres non. http://www.immigrati...tion/index.html pas vraiment logique tout ça! Modifié 8 juin 2010 par cassis Citer
Messages recommandés