medkat Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour, j aimerai savoir apres combient de temps on a une reponse par rapport a notre dossier une fois dans les mains de l'immigration. de ma part il on pris le dossier de la poste du canada le 21/04/2010. alors est ce que sa sera pour bientot ou il faut que j appel pour le savoir merci Citer
Habitués Yann75006 Posté(e) 5 mai 2010 Habitués Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour, Ca m'a pris 1 mois et demi de recevoir l'accusé reception CSQ. Néanmoins, les délais varient en fonction, des dossiers, des pays, des candidats, du moment ....C'est différent pour chacun. Pour te donner une idée générale, tu peux regarder les statistiques des forumistes. Dépot le 21 avril, tu es largement dans les temps. Pas la peine d'appeler, il est meme mentionné que ça peut retarder le traitement de ton dossier. Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Généralement, ils disent que l'accusé doit etre reçu au bout d'un mois mais parfois on va au delà de 5 semaines. Tu peux lire ici. http://www.micc.gouv.qc.ca/fr/ministere/declaration-services/delais.html Citer
Habitués Sammi Posté(e) 5 mai 2010 Habitués Posté(e) 5 mai 2010 j'ai envoyé mon dossier le 17 Avril, j'ai reçu l'accusé de réception de la poste daté du 23 Avril ! Citer
Messages recommandés