Aller au contenu

VM passé le 27 Avril 2010, dossier pas encore envoyé.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour mes amis

Jai passée ma visite médicale le 27 Avril Chez Dr BOUKHETOUCHE, et je viens dappeler pour vérifier si mon dossier a été envoyé, la secrétaire ma informer que le dossier nest pas envoyé. Dabord je reçois le courrier IVM après 1 moi et demi (date mentionner sur la lettre le 3/3/2010) et moi je le reçois le 20/4/2010, jai peur davoir du retard car cest mentionner sur la lettre que si lembrassade ne reçoit pas le résultat de la visite médicale dans un délai de 90 jours, elle annule la demande.

Je ne sais pas quoi faire, jai peur de perdre tous à la dernière étapehuh.gif

Posté(e)

Si elle ne t'a pas expliqué les raisons du retard, ne t'inquiète pas car ils savent aussi quels sont les delais pour l'envoi des résultats.

Je te comprends mais je ne pense pas que ce soit déjà le moment de flipper.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis

Jai passée ma visite médicale le 27 Avril Chez Dr BOUKHETOUCHE, et je viens dappeler pour vérifier si mon dossier a été envoyé, la secrétaire ma informer que le dossier nest pas envoyé. Dabord je reçois le courrier IVM après 1 moi et demi (date mentionner sur la lettre le 3/3/2010) et moi je le reçois le 20/4/2010, jai peur davoir du retard car cest mentionner sur la lettre que si lembrassade ne reçoit pas le résultat de la visite médicale dans un délai de 90 jours, elle annule la demande.

Je ne sais pas quoi faire, jai peur de perdre tous à la dernière étapehuh.gif

Ne t'inquite pas soussou1979, à ma connaissance personne n'a eu un visa refusé parceque le compte rendu de la visite médicale est arrivé au bout de 91 jours ^_^

Ici généralement le dossier est envoyé au bout d'une dizaine de jours (le temps de récolter les résultats d'analyses).

De toute façon une fois envoyé (par dhl ou ups) tes résultats arrivent j+1 ou j+2 max à paris.

Patience, collègue "attendeuse" de la brune :B)