Habitués kiki75 Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2010 J'y suis allée cette semaine et je te confirme que le cirque est petit en fait et que donc à moins d'être derrière un poteau, je pense qu'on voit bien de partout C'est franchement génial, faut pas louper une occase pareille, j'ai adoré (même si à cause de ça j'ai loupé le dernier match du CH contre les Penguins ) ho merci je crois que je vais plus hesiter maintenant merci a tous pour vos conseils Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) bonjour à tous je remonte mon sujet pour mon retour d'expérience. j'ai assisté hier au spectacle TOTEM du Cirque du Soleil et c'était vraiment fantastique. nous étions en catégorie 3 vers le haut et effectivement le chapiteau n'étant pas grand, nous avons très bien vu, donc je vous conseille pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir les places devant a 135$, de quand même y assister en catégorie 3 (60$) ca vaut le coup et mon fiston de 6 ans a été ébahi et n'a pas bouger pendant toute la durée du spectacle (et pourtant il n'est pas du genre a resté assis plus de 10 min) Modifié 28 juin 2010 par kiki75 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2010 la différence d'emplacement ne justifie pas la difference de prix donc go pour la catégorie 3, tu te feras un resto avec le restant en hauteur c'est vraiment bien. juste attention au poteau. Citer
Messages recommandés