Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont deja assisté à un spectacle du Cirque du Soleil dans le chapiteau, est ce que dans les places de categories 3 on voit bien ?

merci beaucoup

Modifié par kiki75
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour "kiki75",

Merci pour cette question, malheureusement j'en ai pas de réponse.

Moi je me suis mis quelques choses à faire une fois au Canada, une sorte de liste d'anciens rêves, parmi lesquels, assister à un spectacle du Cirque du Soleil !!! Et quand j'ai vu votre question, j'ai vite voulu répondre.

Bonne journée.

Lebleu.

• Habitués
Posté(e)

c'est gentil à toi. c'est vrai que moi aussi j'aimerai au moins en voir un mais ca coute assez cher :(

• Habitués
Posté(e)

Viens à Québec cet été le cirque du soleil donne des représentations gratuitement à chaque soir dans les rues de la ville et ce pendant plusieurs années d'affilées, l'année dernière c'était super et on y retournera cet été

ha oui ? interessant .... c'est tout l'été ?

disons que j'aimerai aussi voir le spectacle :blush:

• Habitués
Posté(e)

ben justement les prix je les ai en categorie 3, c'est pour ca que je me demande si on voit bien.

sur quel site je peux voir ce dont tu parles a Quebec ?

• Habitués
Posté(e)

fun merci beaucoup.

si je trouve le lien vers le planning je le mettrai. merci encore, je vais economiser :)

• Habitués
Posté(e)

ben justement les prix je les ai en categorie 3, c'est pour ca que je me demande si on voit bien.

sur quel site je peux voir ce dont tu parles a Quebec ?

Nous y sommes allés en 2007; on était au 3ème rang, et je regrette d'avoir pris des billets si proches. Si je me souviens bien, on voit bien de partout. Mais être un peu plus en hauteur ne nuit pas, au contraire.

Nous, cette année, on va voir le 28 août le grand Tattoo militaire de Québec. Du coup, on profitera aussi des spectacles de rue du Cirque!

Tu nous raconteras Kiki?, il parait que cette année, le spectacle est fabuleux. :wub:

• Habitués
Posté(e)

pour voir les shows du cirque tres souvent la categorie 3 vaut le coup

le plus important vraiment est de ne pas avoir un des pylones du chapiteau devant toi qui gene la vue

mais sinon dans le chapiteau tu vois bien de partout vraiment

• Habitués
Posté(e)

L'année dernière à Québec, c'était du mercredi au dimanche soir vers 21h (vu ma mémoire, c'est à verifier) Ils commencent un circuit à 3 ou 4 endroits différents et finissent ensemble sous le pont de l'autoroute 440, bd Charest.

J'ai aussi eu le plaisir de les voir à Trois-Rivières pour le 375e, c'était splendide !!!!

Je vous le conseille vivement, peu importe dans quelle circonstance ou lieu, ils sont, de toute façon, exceptionnels.

• Habitués
Posté(e)

c'est ce aue je me dis aussi, on n'ira pas les voir chaque année mais au moins une fois ca peut etre bien :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont deja assisté à un spectacle du Cirque du Soleil dans le chapiteau, est ce que dans les places de categories 3 on voit bien ?

merci beaucoup

j'ai eu le bonheur de voir le spectacle la semaine dernière. C'est fantastiqe, incroyable, féerique, inoubliable,...

Je ne suis pas "cirque" en général, mais c'est bien plus qu'un cirque, c'est un spectacle très complet avec de la belle musique, des effets visuels originaux, un fil conducteur...et des acrobaties bien mises en scène.

J'avais une place dans la section 202 et je voyais super bien. Je conseille d'être en hauteur et veiller à ne pas avoir de poteau dans son champ de mire. Est ce que j'aurais vu aussi bien si j'étais plus sur le coté? Je n'en sais rien et je ne te conseillerai donc pas mais est ce que la différence de prix est très importante? C'est déjà tellement cher...est ce que 15$ font la différence...? mais pour moi, je n'ai pas de regrets et mon fils à qui j'avais offert la place pour ces 18 ans, je pense que c'est un évènement dont il va se souvenir longtemps

• Habitués
Posté(e) (modifié)

en fait je peux avoir des prix mais seulement en categorie 3 (150$ pour 3) c'est pour ca que je me demandais si on verrait bien!!

combien de temps a durer le spectacle ? est ce qu'un enfant de 6 ans aimera ?

en tout cas merci pour l'info!

Modifié par kiki75
  • Habitués
Posté(e)

en fait je peux avoir des prix mais seulement en categorie 3 (150$ pour 3) c'est pour ca que je me demandais si on verrait bien!!

a ce prix là, profites en! même si tu ne verras peut-être pas de facon parfaite les effets lumineux (je ne t'en dirai pas plus :-)

Le spectacle dure un peu plus d'une heure pour la première partie et un peu moins d'une heure pour la seconde partie.

NB amène une bouteille d'eau dans ton sac, pour la pauze...c'est un peu cher sur place.

Est ce qu'un enfant de 6 ans aimera? Je pense qu'un enfant de 6 ans sera déçu. C'est pas un cirque comme dans l'imaginaire des enfants, il n'y a pas d'animaux, pas de clowns avec de grandes chaussures et un nez rouge. Un enfant ne sera pas effrayé mais je pense qu'il n'en profitera pas à sa juste valeur

• Habitués
Posté(e)

a ce prix là, profites en! même si tu ne verras peut-être pas de facon parfaite les effets lumineux (je ne t'en dirai pas plus :-)

Le spectacle dure un peu plus d'une heure pour la première partie et un peu moins d'une heure pour la seconde partie.

NB amène une bouteille d'eau dans ton sac, pour la pauze...c'est un peu cher sur place.

Est ce qu'un enfant de 6 ans aimera? Je pense qu'un enfant de 6 ans sera déçu. C'est pas un cirque comme dans l'imaginaire des enfants, il n'y a pas d'animaux, pas de clowns avec de grandes chaussures et un nez rouge. Un enfant ne sera pas effrayé mais je pense qu'il n'en profitera pas à sa juste valeur

je m'en doutais un peu mais mon fils n'est pas trop cirque non plus donc ca sera un spectacle comme un autre!

merci beaucoup!

• Habitués
Posté(e)

Perso je conseillerais d,emmener un enfant, le cirque du soleil meme sans animaux est tres familial et les enfants adorent

le mien a 3 ans et je l'ai amené (ceci dit il voit enormement de shows et est tres habitué) en tout cas il a adoré!

• Habitués
Posté(e)

c'est ce que je pense aussi, c'est tres spectaculaire! c'est sur qu'ils n'ont pas la meme vision que nous mais ils apprecient aussi!!

• Habitués
Posté(e)

Rien que les costumes, les maquillages et les décors seront féériques pour lui. C'est sur qu'il ne comprendra pas toutes les prouesses et la magie du spectacle, mais il en retiendra de belles images qui lui donneront surement le goût de les revoir plus tard.

• Habitués
Posté(e)

je confirme, c'est spectaculaire. quand tu ressorts, tu es sur une autre planète. c'est tout simplement fabuleux. que de souvenirs, que de magie, que d'images.un cirque pas comme les autres mais tellement majestueux

et après 2 ans, Séphora (10 ans) en parle encore!

Posté(e)

J'y suis allée cette semaine et je te confirme que le cirque est petit en fait et que donc à moins d'être derrière un poteau, je pense qu'on voit bien de partout :)

C'est franchement génial, faut pas louper une occase pareille, j'ai adoré (même si à cause de ça j'ai loupé le dernier match du CH contre les Penguins :lol:)