Aller au contenu

SVP AIDEZ MOI: CHANGEMENT DE TRAVAIL AU COUR DE NOTRE PROCEDURE

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tt le monde

j'ai une question qui me préoccupe voila

mon mari qui est le requerant principal a changer de poste de travail ainsi que l'entreprise

il était avant TS à la sonatrach et maintenat il est ingenieur de procedes chimiques dans une entreprise algero-française cela fait un an et demimaintenant, et ça fait presque un moi qu'on a envoyé des pieces justificatives pour ce nouvel emploi ainsi qu'une lettre explicative mais nous avons mis l'adresse specifique au changement d'adresse qui été citée dans la lettre de l'accusé de reception où on nous donne le numéro de dossier

ma question est ce qu'on s'est trompé d'édresse et si oui où dvrions nous envoyer ces changements, d'autant plus que j'attends un bébé prévu pour ce moi d'aout inchallah

merci à vous

Posté(e) (modifié)

Non, au fait le poste de travail n'interesse pas vraiment la commission de sélection mais bien plus l'expérience accumulée et c'est cette dernière qui confère des points nécessaires à la sélection. Pour le poste de travail, ce n'est pas important pour le moment de signaler. Par contre, il faudra etre pret à présenter la situation actuelle, si demandée, lors de l'entretien. Le décompte des points ne tient compte que des années de travail antérieures au dépot de la demande. Il y en a qui, au moment du dépot du dossier, sont au chomage; ce qui n'influence aucunément la grille de sélection.

Bonne chance.

Modifié par jem22
  • Habitués
Posté(e)

bonjour. jais pas compris au sujet de l'adresse!. et pour les nouvelle attestations de travail c pas vraiment utiles. bonne chance

• Habitués
Posté(e)

bonsoir

merci bcp pour vos réponces

bonne nuit

• Habitués
Posté(e) (modifié)

pas de souci pour les attestations de travails, tandise que pour un éventuel changement d'adress il faut les informé.

Modifié par maloine54