Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
et toi niveau connerie tu es toujours champion du monde.

Toi qui envoit réguliérement balader les gens qui ne prennent pas le temps faire une recherche, c'est si dur de prendre le temps pour passer ton texte au correcteur d'orthographe ? sleep.gif Genre les bons conseils que je donne ne s'applique qu'aux autres, t'es bien placé ;)

Modifié par Volvic
  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

c'est quoi le rapport avec la choucroute ?

• Habitués
Posté(e)

salut à tous,

Je viens d'avoir le même problème avec mes photos.

Je ne comprends pas car je les ai faites dans un photomaton qui produit des photos certifiées pour les documents officiel.

Cela veut il dire que l'on ai obligé de passer par un photographe?

Bonjour,

la première fois aussi j'étais passée par un photographe avec le gabarit du CIC avec moi. Je n'est pas été assez prudente, j'ai fait confiance et je n'ai pas remesuré les photos ! Cette dernière fois j'ai changé de photographe, et j'ai emmené une règle avec moi ! C'est sûr qu'avec le photomaton tu n'avais AUCUNE chance !

Bonne continuation,

Béa

• Habitués
Posté(e)

Bonjour lidyaaa,

je remonte ce topic pour te dire que ça y est, mes cartes RP sont arrivées ensemble chez notre copain à montréal. Cette fois-ci on peut dire que c'est fini. Nous partons comme prévu le 20 juin avec un titre de voyage à entrées multiples pour les récupérer et changer notre permis de conduire.

J'espère que tes dernières photos étaient valables et que toi aussi tu as tes cartes.

Je te souhaite une bonne continuation pour la suite.

Béa

Posté(e)

Bonjour lidyaaa,

je remonte ce topic pour te dire que ça y est, mes cartes RP sont arrivées ensemble chez notre copain à montréal. Cette fois-ci on peut dire que c'est fini. Nous partons comme prévu le 20 juin avec un titre de voyage à entrées multiples pour les récupérer et changer notre permis de conduire.

J'espère que tes dernières photos étaient valables et que toi aussi tu as tes cartes.

Béa

bonjour Béa;

je suis contente pour vous, enfin le soulagement. bon retour pour le 20 juin.

pour moi je ne sais pas encore mes amis n'ont rien reçu pour l'instant;merci beaucoup de t'en rappeler. a bientot et donne moi de vos nouvelles

Posté(e)

Bonjour lidyaaa,

Béa

Peux-tu nous dire le délai écoulé pour recevoir tes cartes de R.P ?

Des amis français pour qui j'ai loué un appartement sont à Québec depuis maintenant 60 jours et, toujours pas de carte de R.P.

Merci

• Habitués
Posté(e)

en effet immigration canada demande entre 25 et 30 mm du menton au sommet de la tete et mes photos font 33mm.

normal tu es étudiante et une trop grosse tête pour entrer dans le moule des photos .... bon je sors

• Habitués
Posté(e)

Bonjour lidyaaa,

Béa

Peux-tu nous dire le délai écoulé pour recevoir tes cartes de R.P ?

Des amis français pour qui j'ai loué un appartement sont à Québec depuis maintenant 60 jours et, toujours pas de carte de R.P.

Merci

Bonjour Tarbais,

En fait, j'ai validé le visa le 25 décembre 2009. Mais les photos n'étaient pas correctes. J'ai reçu un formulaire pour retourner de nouvelles photos. Les cartes RP sont arrivées exactement 2 semaines après dépôt du formulaire au bureau du CIC à montréal. Mais j'ai su que les photos n'étaient pas valables fin mars ou début avril, je sais plus trop. A priori, en ce moment, beaucoups de photos de dossiers français sont rejetés d'après le CIC. J'espère que tout se passera bien pour tes amis.

Béa