Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le 19 fevrier notre dossier et encore pas de reçu je veut savoire meme cas pour duscuter sur sa est ce que a acause de haiti ? est ce que cet delai inclu sur les traitement des dossier a rabat pour gagner de temps ??? car moi et ma femme tannné surtout aprés deux voyage et l'habitude ouff .....ok merci

• Habitués
Posté(e)

Comme j'ai pu comprendre ton message. Ton dossier est pas encore arrivé au CIC, ou bien tu n'a pas encore eu de nouvelles de l'ouverture de ton dossier. Pas trop assez clair votre message.....

Posté(e)

ok mon dossier pas encore arrivée a cic a rabat plus clair alors 2 mois et demi encore au cana merci

• Habitués
Posté(e)

Bon premièrement, on va un peu démêler les choses.

Le CIC, c'est à Mississauga pour votre cas, c'est la où on traite la demande en premier lieu pour voir si ton répondant (ton épouse) peut te parrainer.

Ensuite, le dossier partira à Rabat dans votre cas. Ce n'est pas le CIC Rabat c'est l'ambassade du Canada. Eux traiteront ta demande de résidence permanente quand ils auront reçu ton dossier venant du CIC. Je vais te passer l'étape du MICC pour ne pas te mélanger.

Ce que je comprends c'est que votre demande n'a pas encore été envoyé à Rabat donc, elle est encore en traitement au CIC. Je sais que les délais sont très longs depuis décembre. Moi-même, mon dossier a mis 2 mois à être envoyé à Paris.

Ça ne devrait plus tarder sinon, ta femme peut téléphoner au CIC ou bien contacter son député pour savoir où ils en sont au CIC.

Posté(e)

ok doux....ma femme appel tout les jours mais tjrs pas de reponse tjrs occupé la bas alors beau reponse de toi sur mon sujet je sais le retard des dossier juste j'ecrit ici pour soulagement un peu car ma femmme me manque je spere cet sommaine un reponse car dossier de 17fevrier sont traité pour dupété aprés le numéro de dossie aprés la reponse de cic alors merci encore et merci a tout qui souffre et patiance

• Habitués
Posté(e)

salut regarde je le meme cas que toi mais te inquite pas ca serrait biento traite nous ca ete recue a la fin de fevrier mais il ne pas encore en traitement je appelle et ils mont dit que c pas encore dans leur siteme mais comme je la confirmation de fedex de la date que ils l ont recue la femme de l emigration ma dit oui pcq surment il est la mais ont as pas ouvert votre envoleppe alors ca apparait pas dans le sisteme je vais te lesse le link ou tu peux aller voir il sont rendue ou mtn ils sont entrain de traite le demande recue jusqua le 17 fevrier mais keske tu doit savoir c est quand la emigration as recue ton dossier pour mieux te rensigne voila le link http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/canada/demandes-canada.asp#parrainage

tu peux aller souvent verifier ca ca te donne une idee aussi ou ils sont rendue et aussi la telephoniste de emigration ma dit que les renseignement que tu vois la se le meme a les quelle elle as acces alors a la place de appelle chaque fois te mieux de aller las bas et par raport ou delai ca depend vraiement de chaque pays car chaque embassade as un delai different mais en general ca prend dans le 6 mois ou plus le traitement ou complet bonne chance :)

Posté(e)

merci je connais cet link aussi alors en peut rien faire patiance aprés tout bien incha allah en a meme dellai de dossier si tu des nouvelle dit moi et moi aussi je te dit comme sa un peu de soulaagement ok merci bezef bonne chance

• Habitués
Posté(e)

oui c sur je te donnerait des nouvelles :)