Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

je voulais savoir,quel sont les délais de l'obtention du CSQ sur leur site s'écrit 20 jours............................;mon mari l'a déposé le 28mars mais jusqu'a maintenant on a pas eu de réponse ..........:unsure:

et pour les contacté es -ce qu'on doit prendre un rendez-vous ou koi?????<_<sur le site il y a un formulaire ''Demande d'accès à un document ou de communication d'un renseignement personnel ''

es ce que on doit le remplir avant ou koi

voila le lien:

http://www.micc.gouv.qc.ca/fr/ministere/acces-protection-info/services-programmes-formulaires/formulaires.html

merciiiiiii

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour,

je voulais savoir,quel sont les délais de l'obtention du CSQ sur leur site s'écrit 20 jours............................;mon mari l'a déposé le 28mars mais jusqu'a maintenant on a pas eu de réponse ..........:unsure:

et pour les contacté es -ce qu'on doit prendre un rendez-vous ou koi?????<_<sur le site il y a un formulaire ''Demande d'accès à un document ou de communication d'un renseignement personnel ''

es ce que on doit le remplir avant ou koi

voila le lien:

http://www.micc.gouv.qc.ca/fr/ministere/acces-protection-info/services-programmes-formulaires/formulaires.html

merciiiiiii

Blanche neige, ça fait déjà plus d'une semaine que tu te fais du mauvais sang avec ça, prends le téléphone et appelle au MICC au plus vite,il y a plusieurs moyens de les joindre non ?

Ils vous donnerons l'heure juste, nous on ne le sait pas malheureusement ce qui est arrivé à ton CSQ.

Bonne chance

Modifié par Doux_novembre
  • Habitués
Posté(e)

j'ai appelé ce numero/Téléphone : 514 864-3412, poste 21215 ,la dame m'a dit qu'il faut joindre micc..........................

• Habitués
Posté(e)

j'ai appelé ce numero/Téléphone : 514 864-3412, poste 21215 ,la dame m'a dit qu'il faut joindre micc..........................

Je ne connais pas ce numéro...je ne suis pas les pages jaunes :) mais est-ce que c'est le numéro du MICC ? si oui, rappelles-la gentille dame et demandes-lui le numéro à contacter.

Dans le cas contraire, trouves sur le site Web ou dans les pages bleues le numéro du MICC.

Bonne chance