Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous!

Un peu de modération ici. Veuillez demeurer courtois dans vos échanges et polis.

AmiSimo

Équipe de modération.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Marie-Line, je trouve vraiment dommage ce qui t'ait arrivé sad.gif C'est ce genre de gars qui salie la réputation des autresmad.gif Mais bon...

Moi aussi je t'encourage à communiquer avec le CIC, je crois que ce sont eux qui peuvent le plus t'aider.

Bonne chance et conserve ton courage et ton grand caractère ainsi que ton grand coeur cool.gif

Posté(e)

bonjour

je suis vraiment triste et je partege ta peine avec toi sincerement. moi aussi on ma marier que pour les papiers et profiter de

l argent. heureusement que le parrainnage na pas fonctionner mais jai quand meme des enfants dimpliquer malheureusement. mais bon remet tout sa entre les main du Dieu et un jour tout ces salaud paierons un jour pour le mal quils on fait a des innocents qui lont ouvert leur coeur leur vie et toute leur confiance. bon je suis pas la pour juger ton mec seul Dieu a ce droit mais comme conseils je suis daccord avec les gens du forum tu devrais avertir immigration de 1 et ensuite contacter un avocat voir tes possibiliter a ce qui a trait au divorce aussi si tu tes marier dans son pays tu devrais penser aussi a prendre des informations au consulat ou a lambassade de ce pays alors voila je te souhaite bonne chance et on est tous avec toi dans ton epreuves aller bon courage

Posté(e)

Elle n'est par terre elle vient de te l'écrire. :innocent:

Je lui souhaite un bon séjour en Égypte un endroit surement intéressant j'y compte bien y aller lors de mon séjour en Israël les deux pays sont très proches ils ont une frontière commune. Pendant ce deux mois qu'elle travaillera sur sa thèse qu'elle garde les deux pieds sur terre, là-bas les candidats pour le grand amour sont nombreux aussi et ils sont vraiment pas regardant pour l'âge et touti touta.