kader_l Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 salut tous les amis , je rien compris encore , que ce que ce passe , consernant la mise a jour de tableaux des ll'entrevue , le mise a jour e faite pour MAROC janvier 2009,ALGEREI TUNISIE SEPTEMBRE 2007 est ce que ce vrais cette mise a jour , mai jusqu'a maintenant je rien recu pour mon entrevue de selc depuis juillet 2007 CE KOI ??????????????????????????????????????? VOICI LE LIEN http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais-tableaux.html#maghreb Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Patience kader, on a pas le choix que de patienter... Citer
kader_l Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Posté(e) 1 mai 2010 Patience kader, on a pas le choix que de patienter... mai non comment , juillet 2007 jusqu'a mai 2010 34 MOIS e rein a siganler ??????????????????????????? est ce que il y a des gens qui ont attendés plus que 34 mois pour leur CSQ ?????????????????? Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Patience kader, on a pas le choix que de patienter... mai non comment , juillet 2007 jusqu'a mai 2010 34 MOIS e rein a siganler ??????????????????????????? est ce que il y a des gens qui ont attendés plus que 34 mois pour leur CSQ ?????????????????? Relax l'ami !!! ceque je te conseil de faire c'est de leurs envoyer un Email expliquant ton cas ne te précipite pas à les appeler et surtout c'est trés important n'oubli pas de mentionner ton N° dossier Nom, Prénom n'oubli jamais ça tu attends qlq jours , On est la pour te conseiller, n'hésite pas .... Citer
Messages recommandés