Habitués Darine Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Darine, c'est le prénom de la fille que je n'ai pas eu ................ j'étais enceinte et je voulais appeler mon bébé Darine, malheureusement j'ai fait une fausse couche à 4 mois de grossesse.....alors depuis j'utilise ce prénom comme pseudo. Citer
Habitués munetta Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2010 désolé, c'est courageux de ta part mais tout n'est pas perdu ,ça va revenir! Citer
Habitués bandido Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 Je me rappelle un peu des films Western à la Sergio Leon, quand les "bantits" entraient dans les villages mexicains, ils étaient appellés "los bandidos". Aussi pour une chanson très connu de "Miguel Bose" que j'aime beaucoup intitulé Bandido. El Bandido Citer
Habitués Nini Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 Nini est le diminutif de mon prénom que j'utilise en informatique pour nommer mes répertoires, j'ai horreur qu'on m'appelle comme ça dans la réalité, c'est mon nom informatique. Et en me bonifiant avec le temps, j'ai appris à apprécier le personnage de Bonnemine, je lui ressemble assez en réalité physiquement et au niveau caractère. Petit détail : elle est tournée vers l'avenir ... Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 je lui ressemble assez en réalité physiquement et au niveau caractère. Je me disais aussi... Citer
Habitués Nini Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 je lui ressemble assez en réalité physiquement et au niveau caractère. Je me disais aussi... Au niveau physique ou caractère ? La femme du chef a toujours le dernier mot :lol: Citer
Nofx Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Hé bien pour ma part Nofx est un groupe de skate-punk que j'adore! Citer
thiziri15 Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 En ce qui me concerne, mon pseudo :::: Thiziri15, c mon chéri qui me la donner Thiziri veut dire la lune en langue Kabyle et pour le 15 aucune idée!!!!!, je ne sais pas se ke ça représente!!!! Dailleurs je vais lui demander???? Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Salut, moi aussi c'est pas difficile à imaginer mes cheveux font des bouclettes, sont bouclés selon le climat et là où je vis c'est hyper humide. César, je pensais que soit tu étais féru d'Histoire, soit de Marcel Pagnol Et je me suis dit que tu devais vivre dans la Provence, mais il faut dire que le 34 m'a mise sur la voie. @Bouclette Roubla c de l'algerien comme je l'ai dis surement que ca derive de Roublard Tu seras servis en matiere d'humidité --> plus de bouclette , il ya de moins en moins de cheveux bouclés , ttes ont les cheveux raides et lissé par le fer Je trouvais Montréal moins humide que chez moi. Heu, non, je ne pense pas que les cheveux lissés soient majoritaires, il y a une pelle des rebelles du naturel Au fait "roubla" dans quelle langue s'il te plaît? Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 4 mai 2010 Habitués Posté(e) 4 mai 2010 @Bouclette Roubla c de l'algerien comme je l'ai dis surement que ca derive de Roublard Tu n'as pas souligné que cela était tiré de l'algérien ou du français d'Algérie. Moi j'aime pas les roublards Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 @Bouclette Roubla c de l'algerien comme je l'ai dis surement que ca derive de Roublard Tu n'as pas souligné que cela était tiré de l'algérien ou du français d'Algérie. Moi j'aime pas les roublards ca c ton probleme bouclette dont les cheveux ne bouclent plus Citer
Samser Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Hello, Post divertissant Origine de mon pseudo pas tres original je l'avoue SAMantha + SERge = SAMSER (soit moi + mon homme) Bye bonne journée @ tous Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 @Bouclette Roubla c de l'algerien comme je l'ai dis surement que ca derive de Roublard Tu n'as pas souligné que cela était tiré de l'algérien ou du français d'Algérie. Moi j'aime pas les roublards ca c ton probleme bouclette dont les cheveux ne bouclent plus Ah non! Mes bouclettes j'y tiens alors j'en ai Citer
Avril Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) J'ai deposé ma demande en Avril, c'est aussi simple. Je vais ensuite me renommer mai, juin etc pour ne pas etre trop 'has-been'. Modifié 10 mai 2010 par Avril Citer
PROMONTOIRE Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 MON PSEUDO, C'EST LE NOM DE LA RUE DE MA CABANE AU CANADA!! Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 moi aussi pas trés original rach, le début de mon prénom 1976, ma date de naissance voili voilou Citer
gribanana Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 bonjour tout le monde, alors avec un peu de retard, pour moi mon pseudo vient du p'tit surnom un peu bizarre, je l'avoue, de mon cher conjoint et amour de ma vie qui m'appelle tout le temps "gribouille" d'ailleurs il n'a jamais su me dire pourquoi, mais bon passons, et pour la fin j'ai pris un p'tit bout des prénoms de mes deux enfants "an" pour Yvan mon fils de neuf ans et "ana" pour Anastasia ma petite poupée, ce qui donne gribanana. Bonne soirée où bonne journée à tous suivant où l'on se trouve un peu partout dans le monde. A bientôt. Citer
Ameel Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Pour moi mon pseudo est juste une version "raccourci" de mon prénom.. Ameelhya. Citer
Habitués angebee2605 Posté(e) 31 mars 2012 Habitués Posté(e) 31 mars 2012 hello, J'avais jamais vu ce poste. Alors mon pseudo Angebee2605, je ne me suis pas foulée, ça se détache : Ange mon surnom à moi, de mon prénom Angélique bee => alors là j'ai eu un délire une fois sur les moutons j'en dessinais partout, j'achetais les sheepworld et Nici et un mouton ça fait bêêeeee donc "bee" beaucoup de gens pensent que c'est "bee" de abeille en anglais mais non c'est bêê et 2605 pour mon jour et mois de naissance donc oui je ne me suis pas foulée...lol voilà pour moi ^^ Citer
Messages recommandés