Aller au contenu

d'ou vient votre pseudo?


munetta

Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

moi aussi c'est pas difficile à imaginer mes cheveux font des bouclettes, sont bouclés selon le climat et là où je vis c'est hyper humide.

César, je pensais que soit tu étais féru d'Histoire, soit de Marcel Pagnol ;) Et je me suis dit que tu devais vivre dans la Provence, mais il faut dire que le 34 m'a mise sur la voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Karoume vient de mon prénom karima. C'est mon papa qui m'appelait comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Krisskinou

et fait 2 mots accolés : kriss et kinou

kriss = poignard malais car j'ai la réputation d'envoyer des répliques plus que saignantes si on me cherche (plus efficace que des coups)

Kinou = surnom qu'on me donnait quand j'étais jeune...

d'où krisskinou.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors moi nafnaf c'est ma soeur qui m'appelle comme ça( mon prénom contient ces 3 lettres) et 80 c'est mon année de naissance;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

pour moi c'est très clair :

free =libre

bird= oiseaux

la coïncidence c'était en écoutant un jour une chanson du groupe : lynyrd skynyrd , intitulé ' free bird ' j'apercevais que les paroles

reflète bien ce que je pensais de ce pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui bien sur, Bougie c'est très beau ;)

Mais je ne connais pas tres bien (je n'ai été qu'une seule fois et je devais avoir dans les 6 a 8 ans).

J'ai complétement zappé ton message :blush: T'sais ma douce est originaire de Tizi :wub: je suis partagé entre 15 et 06 :wub: 15 c'est aussi beau ( surtout le littoral tigzirt, azefoun) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est le numéro d'un département en Algérie (Tizi-Ouzou wub.gif )

Je suis jaloux laugh.gif je me demande si je peux changer mon pseudo ( mettre 06 à la place de 13 tongue.gif )

06 étant le plus beau département d'Algérie laugh.giflaugh.gif Hein Mourad?? smile.gif

oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiii et comment!!!!!!!!!!!!!!(chauvinisme ou autrewub.gif ???????????)

Pour ma part, j'ai surfé longtemps avant de me décider à m'inscrire et partager cette attteeeeeeennnnnnnttttteeeeeeee! et comme je devais avoir la tête ailleurs j'ai validé tt en pensant que j'avais mis en attendant... lolol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi "MONTSI"

Mont: les 2 premières syllabes de Montréaltongue.gif

Si: la première syllabe de mon prénom smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve ce Topic assez original, Voici ma contribution

Blackiss ton nez

- L'étiquette de noir (Black en Anglais) a été collée à ma race humaine...je ne sais pas trop pourquoi :o...!!!

- Ensuite ma race humaine a été qualifié de Negro....Gros Nez....là encore je ne sais sur quel reférentiel cela a été établi :o....!!!

- Toutes mes copines ont été séduits par la beauté de mon nez...:wub::wub::wub:

- Pour finir j'invite, de par mon Pseudo, tous les Black ou Negros....t'embrasser (Kiss en Anglais) leur NEZ et d'en être FIERE....comme moi je suis :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le post ca gfait passer un peu de temps!!

En ce qui me concerne Moe =c'est le gars qui tient le bar dans les simpsons "C'est pas si vous connaissez tous Homer et Marge"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roubla a deux sens: feter de maniere festifs laugh.gif

ou encore roubla ds le sens foutre la merde ou encore ce soir on vous met le feux

A y reflechir ce mot est surement issue de roublard.

Je l'utilise plus ds le premiers sens quoiquetongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi aussi c'est pas difficile à imaginer mes cheveux font des bouclettes, sont bouclés selon le climat et là où je vis c'est hyper humide.

César, je pensais que soit tu étais féru d'Histoire, soit de Marcel Pagnol wink.gif Et je me suis dit que tu devais vivre dans la Provence, mais il faut dire que le 34 m'a mise sur la voie.

Tu seras servis en matiere d'humidité --> plus de bouclette , il ya de moins en moins de cheveux bouclés , ttes ont les cheveux raides et lissé par le fer huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prénom de mon mari et 0577,c'est le mois de mai et l'an 1977,date d'anniversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

moi aussi c'est pas difficile à imaginer mes cheveux font des bouclettes, sont bouclés selon le climat et là où je vis c'est hyper humide.

César, je pensais que soit tu étais féru d'Histoire, soit de Marcel Pagnol wink.gif Et je me suis dit que tu devais vivre dans la Provence, mais il faut dire que le 34 m'a mise sur la voie.

Tu seras servis en matiere d'humidité --> plus de bouclette , il ya de moins en moins de cheveux bouclés , ttes ont les cheveux raides et lissé par le fer huh.gif

Je trouvais Montréal moins humide que chez moi.

Heu, non, je ne pense pas que les cheveux lissés soient majoritaires, il y a une pelle des rebelles du naturel ;)

Au fait "roubla" dans quelle langue s'il te plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vista parce que c'est le premier mot simple et agréable à l'oreille qui m'est venu. Surement parce qu'on commencait à parler du Vista de MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toshyrai = 2 contractions de noms

Toshy est le début de Toshyrai bassiste d'un groupe Japonais qui s'appelle Dir en grey

Rai est de début de Raizy guitariste d'un groupe Japonais qui s'appelle Roauge

Voilà, très Japonais tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh ben...Lavictoire

L et A : initial des prénoms de jeune fille de mes 2 petites crapouillettes :wub:

Victoire: j'ai toujours été victorieux dans toutes mes entreprises....avec la grâce de Dieu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajoute mon grain de sel au topic ce n'est pas aussi trés originale Priscile est le prenom de ma 1ere fille qui me rappel tout le temps la première fois que j'ai eu la joie d'être maman et K est tout simplement une lettre de mon nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr

plus de 1000 vues et seulement 3 pages

vous êtes frileux les amis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement