Aller au contenu

d'ou vient votre pseudo?


munetta

Messages recommandés

  • Habitués

j'ouvre ce post ici car au lounge peu de personnes y vont.

il a pour but unique de se divertir et s'amuser pour tout les attendeux du csq, de l'entrevue, des ivm, de la vm, de la brune, du visa ,de partir ou ceux qui n'attendent rien tout simplement.

savoir d'où vient votre pseudo?

j'ouvre le bal ( et non la BAL :D )

je suis ancien judoka, et muneta et un grand champion japonais actuel de judo dans les +100kg ( teddy riner) ou il respecte humblement les traditions japonaises, le sport et ses adversaires .

comme moi !

j'ai rajouté un T pour ne pas le plagié.

merci au suivant

j'espère qu'il y aura du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Macipsa c'est mon prénom tout court :blush:

13 c'est mon chiffre fétiche :ph34r:

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Macipsa c'est mon prénom tout court :blush:

13 c'est mon chiffre fétiche :ph34r:

Mourad c'est mon prénom,

et 15 n'est pas mon chiffre fétiche :P .

C'est le numéro d'un département en Algérie (Tizi-Ouzou :wub: )

Modifié par Mourad15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est le numéro d'un département en Algérie (Tizi-Ouzou :wub: )

Je suis jaloux :lol: je me demande si je peux changer mon pseudo ( mettre 06 à la place de 13 :P )06 étant le plus beau département d'Algérie :lol: :lol: Hein Mourad?? :)

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ouvre ce post ici car au lounge peu de personnes y vont.

il a pour but unique de se divertir et s'amuser pour tout les attendeux du csq, de l'entrevue, des ivm, de la vm, de la brune, du visa ,de partir ou ceux qui n'attendent rien tout simplement.

savoir d'où vient votre pseudo?

j'ouvre le bal ( et non la BAL w00t.gif )

je suis ancien judoka, et muneta et un grand champion japonais actuel de judo dans les +100kg ( teddy riner) ou il respecte humblement les traditions japonaises, le sport et ses adversaires .

comme moi !

j'ai rajouté un T pour ne pas le plagié.

merci au suivant

j'espère qu'il y aura du monde!

Tu fais + de 100kilos????wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de mon caractere et de mon physique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part Manu parce que je m'appelle Emmanuel mais que c'est trop long à dire alors j'abrège tongue.gif .

Sinon 50400 c'est la ville de Granville, là où je pensais déjà que le Canada me faisait réver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lenou c'est le surnom qu'on m'a donné ! (diminutif d'Hélène, semble-t-il!) et 1980 c'est mon année de naissance - pas très original ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce pseudo, c'est mon petit frère qui me l'a inventé il y a ...... ouh là! Au tout début d'internet.

Cherry parce que, lorsque j'avais 10 ans, mon nom ressemblait phonétiquement à cela et qu'on m'avait surnommée Cerise à l'école. Et bee car mon prénom commence par un B et B en anglais se prononce Biiiiii. So, Cherrybee !!!

Entre nous soit dit, je suis très fière du petit avatar que je me suis fabriqué wub.gif

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alpha est une partie de mon prenom et a une signification culturelle car chez les peulh ( Peul ou Halpularr ou Toucouleur) car alpha est un titre à la base qui veut dire je pense saint (sage peut etre) comme on dit saint antoine...

Donc alpha est toujours ou la plus part du temps accompagné d'un autre prenom et porté en écrasante majorité ou exclusivement par les Halpoulaar ou Toucouleur (nom qui a été donné par les français pour distinguer cette ethnie car en vusuel on a des teints trés clairs, clairs moins clairs au noir d'ébéne qui est un fruit de notre metissage)

Faut savoir aussi que la langue peul et ses variantes est la deusieme la plus parlée en Afrique aprés le SWAHILI

Voilà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alpha est une partie de mon prenom et a une signification culturelle car chez les peulh ( Peul ou Halpularr ou Toucouleur) car alpha est un titre à la base qui veut dire je pense saint (sage peut etre) comme on dit saint antoine...

Donc alpha est toujours ou la plus part du temps accompagné d'un autre prenom et porté en écrasante majorité ou exclusivement par les Halpoulaar ou Toucouleur (nom qui a été donné par les français pour distinguer cette ethnie car en vusuel on a des teints trés clairs, clairs moins clairs au noir d'ébéne qui est un fruit de notre metissage)

Faut savoir aussi que la langue peul et ses variantes est la deusieme la plus parlée en Afrique aprés le SWAHILI

Voilà !!!

et Gamma ? c'est l'autre prénom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alpha est une partie de mon prenom et a une signification culturelle car chez les peulh ( Peul ou Halpularr ou Toucouleur) car alpha est un titre à la base qui veut dire je pense saint (sage peut etre) comme on dit saint antoine...

Donc alpha est toujours ou la plus part du temps accompagné d'un autre prenom et porté en écrasante majorité ou exclusivement par les Halpoulaar ou Toucouleur (nom qui a été donné par les français pour distinguer cette ethnie car en vusuel on a des teints trés clairs, clairs moins clairs au noir d'ébéne qui est un fruit de notre metissage)

Faut savoir aussi que la langue peul et ses variantes est la deusieme la plus parlée en Afrique aprés le SWAHILI

Voilà !!!

et Gamma ? c'est l'autre prénom ?

Non pas du tout mais c'est pour faire plaisir à mes amis (es), collegues, rencontres qui m'ajoutent toujours un beta, gamma, lambda bref c'est juste fun!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr.

Cool le topic !

Quant à moi, deux sens à mon pseudo éh ouiiii !!

Chekib--> mon prénom.

Calg --> Calgary et algérie...happy.gif

Par contre GRIZZLI si tu a vraiment le physique de Grizzli ça craint !!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la >Room,

moi c'est tout simplement mon petit nom depuis que je suis ado

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement