Habitués munetta Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 j'ouvre ce post ici car au lounge peu de personnes y vont. il a pour but unique de se divertir et s'amuser pour tout les attendeux du csq, de l'entrevue, des ivm, de la vm, de la brune, du visa ,de partir ou ceux qui n'attendent rien tout simplement. savoir d'où vient votre pseudo? j'ouvre le bal ( et non la BAL ) je suis ancien judoka, et muneta et un grand champion japonais actuel de judo dans les +100kg ( teddy riner) ou il respecte humblement les traditions japonaises, le sport et ses adversaires . comme moi ! j'ai rajouté un T pour ne pas le plagié. merci au suivant j'espère qu'il y aura du monde! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) Macipsa c'est mon prénom tout court 13 c'est mon chiffre fétiche Modifié 29 avril 2010 par macipsa13 Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) Macipsa c'est mon prénom tout court 13 c'est mon chiffre fétiche Mourad c'est mon prénom, et 15 n'est pas mon chiffre fétiche . C'est le numéro d'un département en Algérie (Tizi-Ouzou ) Modifié 29 avril 2010 par Mourad15 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) C'est le numéro d'un département en Algérie (Tizi-Ouzou ) Je suis jaloux je me demande si je peux changer mon pseudo ( mettre 06 à la place de 13 )06 étant le plus beau département d'Algérie :lol: Hein Mourad?? Modifié 29 avril 2010 par macipsa13 darkness27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Karoume Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 j'ouvre ce post ici car au lounge peu de personnes y vont. il a pour but unique de se divertir et s'amuser pour tout les attendeux du csq, de l'entrevue, des ivm, de la vm, de la brune, du visa ,de partir ou ceux qui n'attendent rien tout simplement. savoir d'où vient votre pseudo? j'ouvre le bal ( et non la BAL ) je suis ancien judoka, et muneta et un grand champion japonais actuel de judo dans les +100kg ( teddy riner) ou il respecte humblement les traditions japonaises, le sport et ses adversaires . comme moi ! j'ai rajouté un T pour ne pas le plagié. merci au suivant j'espère qu'il y aura du monde! Tu fais + de 100kilos???? Citer
Habitués munetta Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2010 oui je suis un gros bébé! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 de mon caractere et de mon physique !!! Citer
Habitués Manu50400 Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 Pour ma part Manu parce que je m'appelle Emmanuel mais que c'est trop long à dire alors j'abrège . Sinon 50400 c'est la ville de Granville, là où je pensais déjà que le Canada me faisait réver. Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 Lenou c'est le surnom qu'on m'a donné ! (diminutif d'Hélène, semble-t-il!) et 1980 c'est mon année de naissance - pas très original ! :-) Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) Ce pseudo, c'est mon petit frère qui me l'a inventé il y a ...... ouh là! Au tout début d'internet. Cherry parce que, lorsque j'avais 10 ans, mon nom ressemblait phonétiquement à cela et qu'on m'avait surnommée Cerise à l'école. Et bee car mon prénom commence par un B et B en anglais se prononce Biiiiii. So, Cherrybee !!! Entre nous soit dit, je suis très fière du petit avatar que je me suis fabriqué Modifié 29 avril 2010 par Cherrybee Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 abdo75 abdo : une partie de mon prénom 75 : département , commune de Paris Citer
Habitués Y@SSINE Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 y@ssine Tout simplement c'est mon prénom Citer
Habitués alphagamma Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 Alpha est une partie de mon prenom et a une signification culturelle car chez les peulh ( Peul ou Halpularr ou Toucouleur) car alpha est un titre à la base qui veut dire je pense saint (sage peut etre) comme on dit saint antoine... Donc alpha est toujours ou la plus part du temps accompagné d'un autre prenom et porté en écrasante majorité ou exclusivement par les Halpoulaar ou Toucouleur (nom qui a été donné par les français pour distinguer cette ethnie car en vusuel on a des teints trés clairs, clairs moins clairs au noir d'ébéne qui est un fruit de notre metissage) Faut savoir aussi que la langue peul et ses variantes est la deusieme la plus parlée en Afrique aprés le SWAHILI Voilà !!! Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Val est le diminutif de mon prénom et le 33 c'est mon département de naissance en France. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 Alpha est une partie de mon prenom et a une signification culturelle car chez les peulh ( Peul ou Halpularr ou Toucouleur) car alpha est un titre à la base qui veut dire je pense saint (sage peut etre) comme on dit saint antoine... Donc alpha est toujours ou la plus part du temps accompagné d'un autre prenom et porté en écrasante majorité ou exclusivement par les Halpoulaar ou Toucouleur (nom qui a été donné par les français pour distinguer cette ethnie car en vusuel on a des teints trés clairs, clairs moins clairs au noir d'ébéne qui est un fruit de notre metissage) Faut savoir aussi que la langue peul et ses variantes est la deusieme la plus parlée en Afrique aprés le SWAHILI Voilà !!! et Gamma ? c'est l'autre prénom ? Citer
Habitués alphagamma Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 Alpha est une partie de mon prenom et a une signification culturelle car chez les peulh ( Peul ou Halpularr ou Toucouleur) car alpha est un titre à la base qui veut dire je pense saint (sage peut etre) comme on dit saint antoine... Donc alpha est toujours ou la plus part du temps accompagné d'un autre prenom et porté en écrasante majorité ou exclusivement par les Halpoulaar ou Toucouleur (nom qui a été donné par les français pour distinguer cette ethnie car en vusuel on a des teints trés clairs, clairs moins clairs au noir d'ébéne qui est un fruit de notre metissage) Faut savoir aussi que la langue peul et ses variantes est la deusieme la plus parlée en Afrique aprés le SWAHILI Voilà !!! et Gamma ? c'est l'autre prénom ? Non pas du tout mais c'est pour faire plaisir à mes amis (es), collegues, rencontres qui m'ajoutent toujours un beta, gamma, lambda bref c'est juste fun!!!! Citer
Habitués chekibcalg Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 Bjr. Cool le topic ! Quant à moi, deux sens à mon pseudo éh ouiiii !! Chekib--> mon prénom. Calg --> Calgary et algérie... Par contre GRIZZLI si tu a vraiment le physique de Grizzli ça craint !!! Citer
joseph kh Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 joseph c'est la traduction de mon prenom YOUSSEF tout simplement Citer
Habitués Tino Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 salut la >Room, moi c'est tout simplement mon petit nom depuis que je suis ado @+ Citer
Messages recommandés