Invité Posté(e) 3 avril 2004 Share Posté(e) 3 avril 2004 salut voila comme je suis tres attaché par lidee de ne pas regarder en arriere( point de non retour) et jai decidé de men aller en etant celibataire car croyez moi il est difficile dattendre encore 2ans pour preparer le dossier fed et le parainage est tres lent aussi et meme disavantageuxje pries dieu de m aider a me stabiliser laba loin de ma famille mais en trouvant mon partenaire ou ma deuxieme partie laba ca sera chouette ca ma prit des annees a reflechir a caet croyez moi ca na jamais ete facile pour moi de trancher ceux qui sont ds la meme situation que moi sont invites a se manifester amicalement au moins pour echanger les meme soucis( sils sont vraiment des soucis)merci de me lire et a+cher forumùistes zokero vous adore tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 Coucou zahir ,Dans qlq mois tu vas immigrer, si d’ici là tu rencontres la femme de ta vie alors je crois que tu trouveras le courage et la patience de l’attendre en la parrainant pendant qlq mois .Cela dit , pourquoi tu limites ton choix à une algérienne ou québécoise , le Québec est cosmopolite , tu peux rencontrer des femmes de toutes les nationalités …et qui sait …….ton cœur risque de faire des bonds pour une asiatique, une indienne ou …….. Autre chose , ce qui t’aidera à bien préparer ton immigration , c’est d’accepter ton célibat provisoire … Moi personnellement , j’ai pris un congés par rapport à tout ça Bonne chance dans ta quête de l’âme sœur … Nour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 L'amour ne se commande pas!Il faut ouvrir notre coeur, prêt à l'accueillir, et lorsqu'il se présente, il faut le reconnaître et le faire entrer par la grande porte. Et surtout, en prendre soin pour qu'il reste à jamais dans ton coeur. Le vrai amour, c'est celui qui est unique, désintéressé, généreux, altruiste, romantique, affectueux, rieur, fort, durable, solide, compréhensif, pardonneur, réciproque, protégé ET FIDÈLE! Cet amour que l'on ne rencontre qu'UNE SEULE FOIS dans notre vie, Je l'ai enfin trouvé et, inchaallah, rien au monde ne me séparera de « malaki » (mon ange, en arabe). Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 Mon ange je l'ai trouvé aussi! c'est mon petit québécois que j'aime d'amour fou!! je pense que tu trouveras ton amour en temps voulu.que ce soit une québecoise ou une algérienne ça dépend de tes gouts et des tes objectifs dans le mariage.mais l'amour n'est pas cette chose qui nous frappe au hasard.au contraire le véritable amour, ta moitié est celle qui te ressemble de l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 oh Christian , ton message est beau ton ange devrait le lire je te souhaite tout le bonheur avec cet ange qui doit être à ton image , vraiment merveilleuse je te souhaite de même mary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 Salut Zokéro...Je crois que ce qui a été dis par Nour, Christian, et Mary ne laisse pas grand chose a dire sur ce sujet , je dirais juste que le jour où tu sera en Amour (chose que tu ne vas pas choisir) tu mettera de coté bcp de ce que tu estime en ce moment "etre logique" et c ce qu'il ya de plus beau ds l'Amour, on y défi ttes les logiques en se sentant le plus logique sur terre Je te souhaite tt l'bonnheur avec ta Fûture moitié, et bonne chance pour ta quête nour30 Ecrit le 4/04/2004, 13:10 je te souhaite tout le bonheur avec cet ange qui doit être à ton image , vraiment merveilleuse je te souhaite de même mary ...Et moi et moi?????? Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 Merci Nour,Tu es vraiment formidable! Malheureusement, je ne dis pas que tu es un ange, car mon ange à moi dis que les anges sont au ciel près de Dieu et moi de lui répondre que Dieu en a heureusement « échappé » qu'un seul sur la terre et qu'il me l'a destinée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 J'oubliais...Évidemment, eu égard à mon explication dans mon message précédent, il est interdit à quiconque de dire qu'il a rencontré et/ou marié un ange car... JE SUIS AMOUREUX DU SEUL ANGE DESCENDU SUR TERRE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 Zephstone Ecrit le 4/04/2004, 21:12 J'oubliais...Évidemment, eu égard à mon explication dans mon message précédent, il est interdit à quiconque de dire qu'il a rencontré et/ou marié un ange car...JE SUIS AMOUREUX DU SEUL ANGE DESCENDU SUR TERRE!!! Difficile de s'exprimer après une telle "Menace" Zephstone... je pourrais aumoin dire que moi, mon Ange, le mien....................Attends !! g pas fini ! .........................je disais que mon ange, m'as emmené prés de lui?? DANS UNE AUTRE DIMENSION ?? désolé j'pouvais pas la gobber celle là lollLe_Saint (qui crois jouer avec le feu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 Hé! Le Saint...Évidemment que tu auras compris que je blaguais car chacun a le droit de découvrir et d'aimer son ange, celui qui lui apporteras le bonheur auquel il ou elle a droit. N'est-ce pas? Ah, l'amour... Comme on peut en dire des conneries en son nom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 oui oui Zephstone c évident que tu blagais loll et justement g apprécié ton sens de l'humour Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 Merci Nour,Tu es vraiment formidable! Malheureusement, je ne dis pas que tu es un ange, ........................................... merci Christian tout à fait d'accord avec toi, je ne suis pas un ange du ciel , mais l'apprentie ange terrestre le saint , je te souhaite de même à toi et à ta belle ................bcp d'amour et de bonheur à tous nos couples amoureux Nour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 Et à toi Nour... Un formidable et extraordinaire mari québécois (oui, oui, je sais que je suis pris mais il y en a d'autres et en fouillant bien, tu en trouveras bien un!) et... beaucoup d'enfants car on a un peuple à rebâtir ici (vu la dénatalité)! Allez! Riez de bon coeur avec moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 Et à toi Nour... Un formidable et extraordinaire mari québécois (oui, oui, je sais que je suis pris mais il y en a d'autres et en fouillant bien, tu en trouveras bien un!) et... beaucoup d'enfants car on a un peuple à rebâtir ici (vu la dénatalité)! Allez! Riez de bon coeur avec moi! CHRISTIAN waaaaaaaaaw et MERCIIIIIIIIIIIIIII tu formes de bon cœur de très beaux vœux mon concernant je souhaite que Dieu exauce tous tes souhaits avec ta chérie et on dit tous en un mot ameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés