Habitués ciaoalberto Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 salut les amis..; j'aime partager avec vous mes bonnes nouvelles, j'ai reçu en fine mes nouvelles I.V.M, après + d'1 mois de l'éxpiration des ma précédente V.M, j'ai déjà contacté mon medecin désigné pour avoir un rendez-vous, je l'ai eu le 07/04/2009 à 8:00h. je pense qu'il ne reste pas beacoups pour sortir de tunnel... bonne chance à vous tous. Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 salut les amis..; j'aime partager avec vous mes bonnes nouvelles, j'ai reçu en fine mes nouvelles I.V.M, après + d'1 mois de l'éxpiration des ma précédente V.M, j'ai déjà contacté mon medecin désigné pour avoir un rendez-vous, je l'ai eu le 07/04/2009 à 8:00h. je pense qu'il ne reste pas beacoups pour sortir de tunnel... bonne chance à vous tous. Félicitations mais je crois que tu voulais dire le 7/05/2010 Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 Félicitation et bonne chance. Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2010 salut les amis..; j'aime partager avec vous mes bonnes nouvelles, j'ai reçu en fine mes nouvelles I.V.M, après + d'1 mois de l'éxpiration des ma précédente V.M, j'ai déjà contacté mon medecin désigné pour avoir un rendez-vous, je l'ai eu le 07/04/2009 à 8:00h. je pense qu'il ne reste pas beacoups pour sortir de tunnel... bonne chance à vous tous. Félicitations mais je crois que tu voulais dire le 7/05/2010 Oui Jem22 je veux dire 07/04/2010, c'est une erreure.. , merci à toi et tous les amis pour les félicitations. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 salut les amis..; j'aime partager avec vous mes bonnes nouvelles, j'ai reçu en fine mes nouvelles I.V.M, après + d'1 mois de l'éxpiration des ma précédente V.M, j'ai déjà contacté mon medecin désigné pour avoir un rendez-vous, je l'ai eu le 07/04/2009 à 8:00h. je pense qu'il ne reste pas beacoups pour sortir de tunnel... bonne chance à vous tous. Buona sera ciaoalberto, come stai?? oups Je suis content pour toi!! Bonne VM!! espoir2010 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2010 salut les amis..; j'aime partager avec vous mes bonnes nouvelles, j'ai reçu en fine mes nouvelles I.V.M, après + d'1 mois de l'éxpiration des ma précédente V.M, j'ai déjà contacté mon medecin désigné pour avoir un rendez-vous, je l'ai eu le 07/04/2009 à 8:00h. je pense qu'il ne reste pas beacoups pour sortir de tunnel... bonne chance à vous tous. Buona sera ciaoalberto, come stai?? oups Je suis content pour toi!! Bonne VM!! Sono bene grazie mio amico Mcipsa13. Citer
Messages recommandés